Hughes & Kettner Matrix 100 combo

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Salut , j'ai recu ma téte Hughes & Kettner Matrix 100 Head aujourd'hui , j'ai pas pus faire trop d'essais faute d'enceintes , mais au casque les bonnes impressions sont là et je soutient vraiment les posts précédent sur ce matos !!! Pourtant j'adore le son Marshall mais je me suis laissé tenter par le prix et la qualité attractive de cette ampli et je ne le regrette pas , comme je le disais dans un autre post , c'est pas pour rien que cette téte ainsi que le combo qui lui correspond ont erité de la premiére place chez Hughes & Kettner au niveaux de la qualité du produit a un prix plus qu'attractif !!!! Vraiment pour ceux qui vont acheter cet téte ou le combo vous allez pas le regretter !!! Biensur il y aura toujours les mauvaises langues pour dire .....ouais Hughes & Kettner ca vaut pas Mesa Boogie , Marshall , ENGL .......ou alors ouias a coté de mon tout lampe c'est ridicule .....!!! Alors surtout n'ecoutez pas ces beaux discours car ceux là n'aurons surment rien compris !!! Hughes & Kettner est deja une marque de légende et c'est surment pas pour rien que les guitariste du Crossroad on utiliser cette marque pendant le festival organisé par Clapton !!! Sur ce je post une petite photo de ma matrix 100 H . A bonne entendeur salut
STONER - DOOM - SLUDGE
The Warrior
bon desolé, je deterre, j'ai une petite question

alors y'a donc 4 canaux, les effets restent en memoire?

mais si on veut passer sur un canal de "effets" à "sans effets" ?
c'est ça bypasser? désactiver les effets?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Juil 2005, 18:06
Oui, exactement : "Bypasser" signifie désactiver les effets.
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 27 Juil 2005, 20:46
Mais lcet fonction est disponible sur l'ampli?
Est ce que ceux qui possède le matrix en combo pourraient prendre une chtite photos s'il vous plait?
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Juil 2005, 22:24
KavKa a écrit :
Mais lcet fonction est disponible sur l'ampli?
Est ce que ceux qui possède le matrix en combo pourraient prendre une chtite photos s'il vous plait?

Apparement pour bypasser les effets il faut avoir un autre footswitch comme celui donné avec l'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...