Hughes & Kettner Matrix 100 combo

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Le WarpX et le Warp7 ont pas de son c'est plus cher qu'un JCM2000 TSL 100 (c'est pas la référence) ou qu'un ENGL et l'ampli du son Nu Métal sa me fait marrer pcq la pupart des Néo Métalleux jouent sur Mesa Boogie...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 13 Mar 2005, 22:24
twiggggggyyyyyy a écrit :
Le WarpX et le Warp7 ont pas de son c'est plus cher qu'un JCM2000 TSL 100 (c'est pas la référence) ou qu'un ENGL et l'ampli du son Nu Métal sa me fait marrer pcq la pupart des Néo Métalleux jouent sur Mesa Boogie...

c est la mode, avec PRS...
twiggggggyyyyyy
Ouais
Mais par contre La warp Factor arrache mais elle s'abime assez vite le potes chez qui je l'ai testé l'a détruite au bout d'un an(Il a pas arreté de jouer dessus)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 13 Mar 2005, 22:30
twiggggggyyyyyy a écrit :
Ouais
Mais par contre La warp Factor arrache mais elle s'abime assez vite le potes chez qui je l'ai testé l'a détruite au bout d'un an(Il a pas arreté de jouer dessus)

euh.....
bah oui pedale extrem signifie qu elle resiste pas non plus aux agressions extrem..
faut pas sauter dessus...
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 14 Mar 2005, 12:51
CanaWeed a écrit :
Kurt C a écrit :
ça modelise quoi alors .??? c'est bizar.....

Ben le Zenamp il modélise de grand ampli style rectifier et d'autre

Pour le matrix c'est du transitor avec une lampe de puissance et des effes digitaux.

A oui ok moi je parlais du matrix 100....

Sinon geamba quand tu dis compresser c'est a dire ?
Si le clean est beaucoup mieux que sur les mg c'est cool parce que j'ai un mg15 et je voudrais le changer si le son est bien mieux c'est bien, parce que je le trouvais pas trop mal enfin c'etait neutre quoi.
Trey Azagthoth
geamba a écrit :
mes impression son ke il sonne vraiment tro bien et envoie la patate pour le prix je trouve que ces un tres bon ampli de qualiter le son clean et vraiment tro bien pa rapport a mon marshall dfx et les 3 sons de saturation son vraiment de bonne qualiter par contre le son et vachement compresser sur le canal lead et warp mais a par sa il déchire tout simplement et me convient emplement de tte facon il faut aller l'essailler tout simplement

merci il a l'air d'etre tres bien cette ampli.
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le 14 Mar 2005, 19:13
quand je dit compresser cela ve dire kon sent un légere difference de son a au volume entre le canal de clean et la saturation warp cad ke le son et légerement moins fort ke le clean

et oui le son clean et vachement meilleur ke celui du marshall
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 14 Mar 2005, 19:39
geamba a écrit :
quand je dit compresser cela ve dire kon sent un légere difference de son a au volume entre le canal de clean et la saturation warp cad ke le son et légerement moins fort ke le clean

et oui le son clean et vachement meilleur ke celui du marshall

Ok et les effets? le principe de sauvegarde semble pas mal mais est ce que c'est compliqué? Je m'explique tu regles un effet puis tu change de canal ça devient normalement le canal choisit sans effets mais le potar reste a son endroit pour regler tu le bouge un peu et c'est bon ? ou le point 0 est l'endroit ou est le potar (normalement reglé pour le premier canal)
?
Si vous avez compris ....

A+
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Mar 2005, 11:25
Up
Trey Azagthoth
Kurt C tu as acheté un nouvel ampli ou tu es pas encore décidé?
papyboyington
ben moi j ai changé de matos finalement.

c est pas du hughes and kettner mais c est de la modélisation : LINE6 HD 147 :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 20 Mar 2005, 11:51
CanaWeed a écrit :
Kurt C tu t toujours pas décidé?

Et nan mec c'est pour mon anniv ! ça aide pour les sous.
Je m'y prend a l'avanve pour pas arriver dans le mag comme un con sans rien connaitre aux amplis de cette gamme de prix et des cette puissance.

Mais ça se rapproche et tant mieux !

A+
Trey Azagthoth
Kurt C a écrit :
CanaWeed a écrit :
Kurt C tu t toujours pas décidé?

Et nan mec c'est pour mon anniv ! ça aide pour les sous.
Je m'y prend a l'avanve pour pas arriver dans le mag comme un con sans rien connaitre aux amplis de cette gamme de prix et des cette puissance.

Mais ça se rapproche et tant mieux !

A+

Ta bien raison je fait pareil pour mon second ampli je veux pas me tromper!!!!!
Le Klown Du 57
Ouhhhh mais c que ce petit Matrix100 pourrait minterresser manque plus qu'à revendre mon GX212 et ma Uber Metal et hop c bon qqn est interressé je vends que dans ma région.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Trey Azagthoth
M'enfin j'ai vu un test qui souligne le manque de caractère cet ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...