Bleeding Me a écrit :
Námo Fëanturi a écrit :
il semble que les hughes and kettner n aient pas la faveur des guitaristes!
il y a un super rapport qualité prix sur pas mal de leurs modeles, mais peu de gens en ont!
du coup il y a tres peu d avis sur le sujet et les topics concernant les hughes and kettner ne font jamais des records contrairement a ceux des line6 ou vox.
j ai aussi beaucoup de mal a trouver des infos sur le matrix et sur la série blue édition!
je crois que tu parles trop vite l'ami. Ce n'est certes pas connu comme Marshall mais un représentant H&K m'a dit qu'au niveau des ventes il égalait voire dépassait Marshall depuis peu, en Europe. Ca monte, ca monte... et ya qu'a voir, des groupes connus en utilisent (désolé pour la référence mais l'un des guitaristes de Kyo est sur H&K). De toute facon, il n'y a qu'un seul moyen de se faire un avis, c'est d'essayer. Je n'y croyais pas et j'ai aussi beaucoup galéré pour trouver des infos sur les amplis H&K jusqu'au jour où j'ai essayé le mien juste après un Marshall DSL401. Le Marshall est toujours en magasin
je suis mort de rire....il y a juste un point qui me fais marrer :
Citation:
un représentant H&K m'a dit
rien que ça, ça me fais rigoler !
10 ans que je fais de la vente et je n ai pas rencontré un seul VRAI commercial qui soit objectif a 100%.
pour ce qui est des chiffres il y a plusieurs manieres de leur faire dire ce que l on veut, selon que l on parle d un segment du marché ou de la totalité ect... !
je suis meme persuadé qu en allemagne H&K dépasse largement marshall.
pour le reste je suis a peu pret d accord meme si des groupes plus ou moins connus ne sont surement pas une réference pour ce qui est de la qualité d un ampli !
j ai deja possédé du hughes and kettner(warp7 112, baffle tc 412 triamp, tubemanII) et j en etais trés satisfait, mais je ne connais pas la serie edition blue, matrix ou meme zenamp qui me paraissent bien sympas.
faut trouver un magaisn qui dans la région aura ça en stock, et essayer avec ma gratte!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"