Hughes & Kettner Matrix 100 combo

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Juniore a écrit :
CanaWeed a écrit :
Juniore a écrit :
en effet c'est bien dans un guitar part qui il y a le teste

voila ce qu'il dise:
Ce nouveau Matrix 100 de hughes&Kettner a de nombreux atout.on appreciera le look sobre et moderne,la robustesse de la fabrication,la puissance sur scene comme en repete,un rapport poid/taille reduit qui facillite le transport,la qualité et la bonne tenue du HP sur la totalité du spectre sonore,les reglages precis et efficace,simple d utilisation,des effets numeriques de bonne qualité et trés facile à reglé et une ployvalence remarquable.

caracteristiques ampli combo à modélisation 100 watts RMS sous 4 Ohms

haut parleur 12 celestion Rockdriver Ultra

accesoire quadruple footswitch

Voila et mes excuses pour l orthographe

Merci
@+

Merci d'avoir mis le test.
Il ne parle pas plus de la qualité du son dans le test?

De rien
Si il me semble qu il en parle je n est pas tout mis de l'arcticle sa serai trop long
En gros qoi la qualités de son est bonne il ne font aucune critique desu donc pas souci a se faire

@+

D'accord merci beaucoup
Il a l'air de déchirer cet ampli!!!!
Trey Azagthoth
Mais y'a aussi le ZenAmp qui à l'air pas mal.
Personne ne l'as essayé?
papyboyington
reste a savoir si guitar part est un journal intégre et objectif ...ou si ils ont succombé a la pression du lobby qu est CAMAC . ;-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Trey Azagthoth
Námo Fëanturi a écrit :
reste a savoir si guitar part est un journal intégre et objectif ...ou si ils ont succombé a la pression du lobby qu est CAMAC . ;-)

Oui toutafait d'accord!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Mar 2005, 18:02
Alors c'est de la modelisation ?
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 13 Mar 2005, 18:48
ça modelise quoi alors .??? c'est bizar.....
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le 13 Mar 2005, 20:19
ca y est j'ai essailler le matrix 100 et c vraiment de la balle je crois ke je vais peut etre opter pour celui la si j'achete un ampli neuf
Trey Azagthoth
Kurt C a écrit :
ça modelise quoi alors .??? c'est bizar.....

Ben le Zenamp il modélise de grand ampli style rectifier et d'autre

Pour le matrix c'est du transitor avec une lampe de puissance et des effes digitaux.
Trey Azagthoth
geamba a écrit :
ca y est j'ai essailler le matrix 100 et c vraiment de la balle je crois ke je vais peut etre opter pour celui la si j'achete un ampli neuf

Tu pourrais détaillé tes impressions?
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le 13 Mar 2005, 21:33
mes impression son ke il sonne vraiment tro bien et envoie la patate pour le prix je trouve que ces un tres bon ampli de qualiter le son clean et vraiment tro bien pa rapport a mon marshall dfx et les 3 sons de saturation son vraiment de bonne qualiter par contre le son et vachement compresser sur le canal lead et warp mais a par sa il déchire tout simplement et me convient emplement de tte facon il faut aller l'essailler tout simplement
papyboyington
CanaWeed a écrit :

Pour le matrix c'est du transitor avec une lampe de puissance et des effes digitaux.

absolument pas de lampes dans le matrix!!!

comme je l ai deja dis plus haut c est une erreur de fiche technique: cf la réponse du chef de produit HK a qui j ai demandé confirmation il y a 2 jours.

Citation:
Bonjour,

Je suis le chef de produit Hughes & Kettner!

Effectivement, il n'y a pas de lampe dans le Matrix... Le problème est que
le descriptif donné est celui des amplis basse Quantum... Erreur
informatique.

Je répare cela de suite!!!

Cordialement,

Ludovic GUEVENEUX
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 13 Mar 2005, 22:03
un petit post juste pour préciser:

c est vrai que la serie warp (transistor, pas lampes) fait pas l unanimité...ce que je comprends.

par contre je tiens a préciser qu une tete full lampe, çà n a, mais alors rien à envier a une tete full lampe du marché dans cette gamme...

serieusement ma tube 100, je la lacherais pas pour n importe quelle tete marshall de la production actuelle... ( d accord elle est plus total d origine... )

par contre pour le coté effet, H&K ont fait un petit truc qui me permet de retrouver le son de ma tete en studio sans grosse modif en branchant sur n importe quel amp: la Warp factor...

je n ai pas trouvé de pedale qui a CE son...
c est pas pour faire du crunch, mais du bourrin, point.

meduz,
twiggggggyyyyyy
Le WarpX et le Warp7 ont pas de son c'est plus cher qu'un JCM2000 TSL 100 (c'est pas la référence) ou qu'un ENGL et l'ampli du son Nu Métal sa me fait marrer pcq la pupart des Néo Métalleux jouent sur Mesa Boogie...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...