Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gniafou
  • gniafou
  • Special Méga utilisateur
Je les ai contacté il y a quelque temps pour connaître le modèle de Celestion monté dans leur 2x 12 mais toujours pas de réponse...
Je pencherais pour du creamback...
gniafou
  • gniafou
Quand a y brancher une custom 7, je n'y vois aucun inconvénient.
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
Fais gaffe à l'impédance du 2x12 tout de même. Sur le Custom 7 il n'y a qu'une sortie 8 Ohm.
zucozampa
Salut! Ca donne quoi une tête Custom 7 en appart, c'est jouable?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
zucozampa a écrit :
Salut! Ca donne quoi une tête Custom 7 en appart, c'est jouable?

Oui c'est fait pour ça et maison, je dirais.
Pour le jeu en groupe c'est très très limité, il faut le jouer à fond, et encore.
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
pas qu'à la maison, sérieusement en répét, je jouais en config custom 7 combo, batteur bassiste et second guitariste avec ac15, il faisait le job sans que tu le pousses à fond, et le batteur envoyait même pour de la pop. Généralement en concert, l'ampli était repris..
gniafou
  • gniafou
Coffy a écrit :
Fais gaffe à l'impédance du 2x12 tout de même. Sur le Custom 7 il n'y a qu'une sortie 8 Ohm.

Bien vu.
Je n'avais pas pensé a la concordance d'impedence. Ma tête Hiwatt me permet de choisir entre 4,8 et 16ohm, c'est bien pratique en termes de compatibilité.
bigbear
Bonjour est ce que quelqu'un peut dire où l'on peut trouver un baffle 2X12 Hiwatt ?
gniafou
  • gniafou
bigbear a écrit :
Bonjour est ce que quelqu'un peut dire où l'on peut trouver un baffle 2X12 Hiwatt ?

En ce moment, et à ma connaissance, nulle part , que ce soit du made in china (maxwatt) ou made in UK (custom).

J'ai acheté mon 2x12 chez music ground il y a peu mais il n'y a a plus aucun cab en vente depuis quelques semaines sur leur site. Ni 2x12, ni 4x12.
Par ailleurs, le site de Hiwatt UK n'est plus mis à jour depuis un petit bout de temps.
J'ai des inquiétudes sur la viabilité de Hiwatt pour les temps à venir, du moins pour les custom series made in UK. Et c'est bien dommage parce que c'est du très bon matos.

Wait and see...
casseoreille
Non seulement c'est du très bon matériel, mais ces amplis sont super bien construits d'après les techniciens, et produisent d'excellents cleans d'après leurs utilisateurs.

Quel dommage qu'une marque aussi prestigieuse ne donne plus signe de vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...