Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
4x12 Cabinet
30" (width) x 30-7/8 " (height) x 13-15/16" (depth)
100lbs
$999

Par contre le problème çà va être le port + la TVA, même avec un dollar faible çà fait très mal.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Jim Morrison
Et voilà, la config est complète

Testée hier en répète : monstrueux ! Un son pur et équilibré qui rend parfaitement toutes les fréquences. Superbe.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 02 Déc 2009, 15:45
Cool!

Il y a juste un petit truc qui m'étonne, on dirait que les poignées sont en métal, alors que les cab des 70's étaient habituellement fabriqués avec poignées intégrée en bois et recouverte de tolex.

A ton avis, c'est un montage d'origine, ou une modif d'un utilisateur?
Jim Morrison
loylo a écrit :
Cool!

Il y a juste un petit truc qui m'étonne, on dirait que les poignées sont en métal, alors que les cab des 70's étaient habituellement fabriqués avec poignées intégrée en bois et recouverte de tolex.

A ton avis, c'est un montage d'origine, ou une modif d'un utilisateur?

Les poignées sont en métal effectivement. Je ne sais pas s'il s'agit d'un montage d'origine. Probablement pas, car une des poignées a déjà été réparée : des rondelles ont été rajoutées sous les vis de fixation pour que le support plastique de la poignée, qui a été abimé, tienne bien. Il va d'ailleurs falloir que je fasse la même chose sur l'autre poignée. Autrement, à part ces 'détails', le cab est dans état remarquable. Et vu le son, c'est aussi le cas des HP !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai eu la flême de lire tous les postes et je recherche désespérément des liens vers des démos du hiwatt custom 50.

Please help me.
Flame7
  • Flame7
  • Special Méga utilisateur
je ne pense vraiment pas qu'on puisse se faire une idée du custom 50 avec des vidéos.
Le son du custom 50 est très neutre je trouve.
Tu ne pourras apprécier ses qualités, entre autres headroom, basses très présentes et bien définies, aigus cristallins, qu'en l'essayant.
bigfilesystème
on me propose un custom 50 des années 70 à 1500 roros. c'était une édition qui n'a pas de tolex mais une toile jean (c'est d'origine parait-il).
à noter qu'il n'y a plus les transfos d'origines.

que pensez vous du prix, c'est correct?
un JTM45 sinon rien...
fabmars
Je trouve personnellement cela hors de prix...surtout si les transfos parthridge ne sont plus..et qu'ils font partis intégrante du son.
Apres c'est un avis perso.
Je pense que tu peux trouver pour 900-1000euro un custom 50 ou 100 des 70' d'origine( hormis les tubes et condos)
bigfilesystème
thanks, ça me paraissait un peu élevé aussi...
un JTM45 sinon rien...
Ok mais ça peut aider surtout que là ou je vis y a pas moyen de tester la bête...
Donc je réitère ma question: si vous des liens vers des samples du custom 50, autres que ceux de youtube, merci de les partager...

THanks
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
pour info j'ai un pote qui vends sa custom 100 de 76 ou 78 je sais plus a 1200€, je pense que c'est pas cher si ça branche quelqu'un.
j'ai joué dessus y'a pas longtemps elle est niquel et retubée.
Jim Morrison
bigfilesystème a écrit :
on me propose un custom 50 des années 70 à 1500 roros. c'était une édition qui n'a pas de tolex mais une toile jean (c'est d'origine parait-il).
à noter qu'il n'y a plus les transfos d'origines.

que pensez vous du prix, c'est correct?

Y a pas les transfos d'origine ? 1500 euros ?!? Laisse tomber...
Koolkat
Ca ne serait pas la marque matamp ou orange plutot ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...