--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
cool

ce sera mon prochain achat alors
Seymour-Duncan
moi c est dans 1 semaine que je l ai ...

j atten se moment avec impatience!!!!!!!
(mes voisin maudiront se jour!!)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 20 Avr 2004, 19:09
Seymour-Duncan a écrit :
mes voisin maudiront se jour!!

hehe, moi aussi, ils se croyaient à l'abris avec mon 15w...la vengeance arrivera bientot sur ce petit gamin qui esaye de jouer du violon mais me casse les oreilles
The Glow Inc.
lol moi les miens y zont pris cher mes voisins ( j en avait plein le cul de la radio à bloc à 1h du mat )
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais moi ca va encore ils se sont calmé !

Mais un p'tit coup de Spider 2 212 avec le Insane rouge, si il recommance!
TomKrouze
Pfff attends un jour j'etais dehors avec mon 16w avec un bon volume et ils sont venus gueuler mes voisins ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 20 Avr 2004, 21:15
piu-piu a écrit :
Mais un p'tit coup de Spider 2 212 avec le Insane rouge, si il recommance!

haha trop terrible ce son, on peut rien en tirer de concret mais c'est trop marrant à jouer
war ensemble
lol pas trop epsner aux voisins enfin bon je suis bieb isolé donc y'a moyen de pousser le paster lol puis bon un bon riff bien gras ils penvent pas refuser lol surtout que dèfois on entend le reagee de ma voisine lol alors chacun son tour lol enfin bon il se sont pas palint de mon 10 watts pour l'instant lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
putain désoler pour les fautes...
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 20 Avr 2004, 21:23
faudrait peut-être que tu fasses un effort lol quand meme, mais y' a un peu moins de SMS qu'avant, c'est déjà bien
war ensemble
shut up j'ai écrit a l'arrache j'ai pas que sa faire désoler.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, bon, moi j'suis en appart, et c'est plutot bien isolé, j'ai d'la chance... mais j'pense que une fois, quand je l'aurai pendant les vacances, je le foutrait a fond... meme sans jouer, deja pour voir le souffle que yaura (:lol histoire de voir les limites de la 'Beast'

Pis je verrai, je mettrai peut etre tout les effet en meme temps, avec une satu bien grasses et.....
ba moi ça fait quelque temps que je m'interresse à ce post vu que je projettait de m'acheter le spider II 212 ba... ça y est je l'ai commander!! Je débute à l'électrique et j'ai enfin commander cet ampli ainsi que ma bc rich warlock bronze donc voilà ! j'attens avec impatience leur arrivage!
-etienne-
piu-piu a écrit :
Ouais, bon, moi j'suis en appart, et c'est plutot bien isolé, j'ai d'la chance... mais j'pense que une fois, quand je l'aurai pendant les vacances, je le foutrait a fond... meme sans jouer, deja pour voir le souffle que yaura (:lol histoire de voir les limites de la 'Beast'

Pis je verrai, je mettrai peut etre tout les effet en meme temps, avec une satu bien grasses et.....

j'ai testé le insane vert à fond dans ma piaule (j'étais devant l'ampli) ...

conclusion: (chanel vol à fond, naturellement ) j'ai eu le sentiment que la puissance n'augmentait plus passé le 7 (ça fesait de la bouillie), les hp, eux, ne semblaient pas saturer... et mes oreilles sifflaient

par contre, je sais pas si mon spider à mal été programmé, mais mon métal vert gueule vraiment (vraiment ) plus fort que les autres modélisations, et je ne ferai pas la meme expérience en métal vert... (ou du moins avec un jack plus long )

edit: maintenant, ce qui pourrait etre fun, c'est de rajouter un 4*12 dessus et de tester un peu le metal vert dans ses retranchements
dittohead
Je pense que la perte de définition à haut volume est imputable à l'amplification transistors et non au baffle, enfin pas totalement en tout cas.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
nivo metal vert, j'ai déja fait saturer les hp... et quand on balance le tout sur 3 fois plus de hp, meme si c'est pas 3x plus fort (échelle logarithmique des db) ça permet quand meme de gagner en puissance et en basses, en définition quoi...

En ce moment sur amplification et Line 6...