--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 19 Avr 2004, 22:24
piu-piu a écrit :
Pour le 212, on peut mémoriser que 4 presets ?

pour tous les modèlres de Spider c'ets ca, si tu veu plus, il faut acheter le pédalier (Floorboard) qui coûte 300€...
Seymour-Duncan
stonards a écrit :
seymour j viens de voir ke t a une zoom 505, elle te sert avec le spider?
j ai la 707 II et je sais pas si sa vaut la peine ke je la garde....

ben y a quelqu effet qu y a sur la zoom et pas sur le spider (que j ai pas encore recu je précise )comme par exemple l efet "step" ou low ataque ou d autre dans se genre (pas très utilisé) en tous cas la zoom ne me servira pas a grand chose quand je jouerai avec le spider

Pour ta 707 atten d avoir l ampli et juge toi meme si tu préfère gardé quelqu effets en plus...mais si tu joue avec ta 707II sa "déformera" le "grain" de l ampli"........moi j te conseil de pas la garder si tu compte jouer que sur ton spider

Pour moi j préfère la gardé...(elle vas a merveile avec mon piti marshall)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
salut tout le monde, merci pour tous ces avis

moi ce qui me faisait peur c'etait le son typé trop métal

sur le site de line6 ils montrent le gars d'evanescence et deux gars de slipknot jouer avec un line6, ça donne envie quand meme !!

maintenant ça me parait bizarre qu'ils jouent là dessus slipknot

@+
stonards
thx duncan, mais comme je suis a la rue d argent..si j arrive a la revendre sa me fera l avoir plus tot....
faut ke je regarde tout ca
encore 205euro et c est la feteuuuuuuuu
Pour une société de Dé-Croissance
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 20 Avr 2004, 00:15
Putain, il m'intéresse trop cet ampli !! vivment cet été que j'ai la thune !!

En attendant, est-ce que qqn serait assez aimable pour enregistrer un sample avec une disto bien fuzz (du Muse quoi !) pour voir si c'est possible (et surtout ce que ça donne ! ) En gros, est-ce qu'on arrive à imiter une fuzz ?

Et même question pour Nirvana par exemple... pour résumer, ce sont 2 distos qui m'arachent les tripes, et j'aimerais savoir si on peut les approcher... et si qqn les a bien simulées ! je pense pas être le seul à rechercher un son fuzz ou typé Nirvana...

Pour ce qui est des distos métal, j'ai entendu, pas besoin de me convaincre ! c'est top ! Encore merci à tous pour ce topic, tous ces samples...
Seymour-Duncan
darkfrag a écrit :
salut tout le monde, merci pour tous ces avis

moi ce qui me faisait peur c'etait le son typé trop métal

sur le site de line6 ils montrent le gars d'evanescence et deux gars de slipknot jouer avec un line6, ça donne envie quand meme !!

maintenant ça me parait bizarre qu'ils jouent là dessus slipknot

@+

ben a mon avis c est juste pour la Pub....tu vera jamai un tete spiderII sur leur scene....j sait plus se qu ils utilise...mais en tout cas le spider II,c est très peu probable!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 20 Avr 2004, 11:18
psyknot a écrit :
j' avais fait un sample de son fuzz y a qques tps mais c t un fuzz plutot typee death metal

le voici : http://membres.lycos.fr/necura(...)h.mp3

Ouai merci, je l'avais écouté, c'est vrai qu'il est bien Fuzz ! tout à fait ce genre là... mais c'est possible de sortir une fuzz moins trash du spider?? (je sais, j'en demande beaucoup... )

Les distos métal sont vraiment superbes et polyvalentes (quand j'entends ce que t'as fait) mais je joue vraiment de tout (aussi bien du Radiohead, que du Nirvana, Muse, Slipknot, System, Aerosmith, Sepultura... enfin du rock quoi !...) , alors j'aurais voulu entendre (pas possiblité de l'essayer, aucun magazin ne l'a pour le moment) des moins métal, genre Fuzz de Muse et Disto à la Nirvana (disto assez "passe partout" pour faire du rock, grunge, punk...)

Merci à tous ! et vivement que j'aie le miens (si je suis convaincu par les autres distos ! )
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 20 Avr 2004, 11:31
Ce serait pas mal de faire une rubrique (ou un site?!) avec les reglages de chacun accompagnés de quelques commentaires. Si quelqu'un se sent d'attaque?
Crevard
  • Crevard
j'ai une question.

Je peux utiliser les effets du spider en passant par une pedal WAH ?
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
ui bien sur
Crevard
  • Crevard
le son sera tout aussi bon ?

Parce que j'ai pris le Spider entre autre pour ne pas devoir acheter un multi effet. Tous ceux presents sur l'ampli me conviennent, manque juste une WAH.

Donc si j'achete une cry baby par exemple, j'aurais pas de perte de qualité niveau son pour les distos de l'ampli et effets ?
Crevard
  • Crevard
cool

ce sera mon prochain achat alors

En ce moment sur amplification et Line 6...