Golden Ton / Storm AMP [User's Club Band]

Rappel du dernier message de la page précédente :
champetre
Salut, ouai c'est vrai que ça doit être énorme niveaux puissance... moi je sais que le valve junior j'ai pas d'atenuateur mais avec la pédale que je fou dessus ça me permet quand même d'avoir quelque chose de correcte. Le problème c'est que c'est trops exclusif comme utilisation a moins d'y coller des effets.

Je peux plus retourné à du lampe sa me fait gerber^^ un pote a un fender 65w (je sais plus le modéle), à la limite y à que le clean qui peut passer, le reste sert à rien... dans mes critère de musique je sais pas trop ce qui pourrait être bien mais c'est sûr qu'il me faut un bon master pour avoir un pet de sons quand je suis à l'appart...
Rock 'n' Slash
champetre
AU passage j'oubié, je crois que c'est une des deux personnes qui possède ce golden ton qui possède un crate v18 (ou je me trompe peutêtre complétement^^) qu'elqu'un sait ce qu'il vaut?? il pourrait être correcte pour mon registre de musique?
Rock 'n' Slash
Doc Loco
Comme je l'ai souvent dit, le VT30 possède un excellent master rendant le jeu en maison et appartement tout à fait possible.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
champetre
okay, je ne sais pas si tu connais le rate, mais pour jouer du guns lesquel sonnerait le mieux, ou serait à éviter ou autre??
Rock 'n' Slash
ed_wood
Merci pour la précision doc !

Mais pour moi si il n'y a pas de jeu en groupe je vois vraiment pas l'utilité d'un 30w lampes!
Le rat electronics ? la moddification sur le valve junior ?
Bah si doc revient par la il pourra peut être te dire il me semble qu'il l'a (trop d'ampli cet homme la, j'te souhaites de jamais te faire cambrioler !)
Duffboy
Au contraire je trouve sa utile de prendre le 30 W, a part si il est autiste il va pas jouer dans sa chambre toute sa vie ! Si il prend le 30 W il n'aura pas besoin de casser a nouveau sa tirelire pour s'acheter un nouvel ampli.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
ouais enfin si tu le dis, perso jouer 1 ou 2 ans avec un 30w lampes sans pouvoir le pousser et profiter des lampes ça me tuerais ...
flavien.r
J'ai trouvé un site, je sais pas si c'est le fabricant mais il vend l'électronique des Smart 10 et des Smart 20 :
http://mindech.com/list/list_t(...)id=20

Je vais demander si ils vendraient à des particulier, avec pourquoi pas une petite commande groupée, je me ferai bien une tête facilement transportable à la manière d'un tiny terror.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
bartkiller83
cette ampli vt30 à l'air cool mais ou peut on ce le procurer et quel son à t'il précisement je vous remercie pour votre aide .
flavien.r a écrit :
J'ai trouvé un site, je sais pas si c'est le fabricant mais il vend l'électronique des Smart 10 et des Smart 20 :

Je vais demander si ils vendraient à des particulier, avec pourquoi pas une petite commande groupée, je me ferai bien une tête facilement transportable à la manière d'un tiny terror.

Excellent ça
azerty_guitar
flavien.r a écrit :

Intéressant ça
bartkiller83
je croyai qu'il etait a 200€ , en tout cas il a l'air d'avoir le son sur la video la disto est plutot cool , avec un bon hp sa doit envoyer et sur des cabs aussi sa doit etre sympa quelqu'un en posséde sur le forum ?
Dragoda
bartkiller83 a écrit :
je croyai qu'il etait a 200€ , en tout cas il a l'air d'avoir le son sur la video la disto est plutot cool , avec un bon hp sa doit envoyer et sur des cabs aussi sa doit etre sympa quelqu'un en posséde sur le forum ?

As-tu lu le sujet depuis la page 1? Tu pourrais y trouver les infos que tu recherches, je crois... il y a notamment des liens vers des reviews.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...