Golden Ton / Storm AMP [User's Club Band]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
sur le smart 20 pas de reverb , il y a une boucle d'effet ? parceque brancher une reverb externe sans boucle d'effet ça risque d être un peu dégeu je me trompe ?
Ya juste un Tone et un Volume sur le Smart20
ed_wood
oui donc pour mettre une reverb c'est la misere.
ed_wood
le smart 20 si c'est réellement une copie d'un lead and bass 20 je l'achète !
La je pensais acheter un petit vox pour économiser pour quelque chose de plus sérieux, mais la je dois dire que je suis tenté par le smart 20 (surtout que justement je compte économiser pour un ampli dans le genre du lead and bass , dans le son un peu plexi)même si j'adore aussi le son voxien.

Quelqu'un à déjà fait un comparaison smart20 lead and bass ? (surtout niveau clean ou j'ai peur , j'utilise pas des masses le clean mais j'en ai parfois besoin surtout le clean sale.Pas pour la puissance plus pour la qualité, je me doute bien que c'est moins bon qu'un lead and bass, mais franchement c'est vraiment bon ou juste passable ?
Doc Loco
ed_wood a écrit :
le smart 20 si c'est réellement une copie d'un lead and bass 20 je l'achète !

Faut pas rêver .

En fait, j'ai bien peur que cette énormité qu'on lit de temps en temps, j'en sois en partie responsable: il y'a longtemps, j'ai eu le malheur, au vu de l'architecture de l'ampli (2 12AX7, 2 EL84, rectification à diode, un volume un tone), d'émettre la supposition qu'ils s'étaient peut-être inspiré d'un canal du Marshall Lead & bass 20.

Evidemment, comme d'hab' sur le net, c'est devenu" le Smart 20 est une réplique du Lead & bass" ...

Bref ... non. Ceci dit, je l'essayerais quand même volontiers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Oui je me doutais bien que c'était pas non plus un lead band bass !
Mais je pensais que c'était typé comme l'ampli marshall en question.(Surement renforcé par une ventes ou c'était un Golden ton et le titre de la vente était, Vend clone lead and bass )

J'aimerais bien essayer cet ampli, mais il faut encore le trouver ..
Doc Loco
Au passage, j'ai enfin fait une démo un peu complète de mon Golden Ton VT30:

http://www.muzicosphere.com/reviews/1499

Vraiment un bon combo tout-terrain, du genre qu'on peut trimballer en répèt, en concert (avec ses 30W, il peut assurer dans la majorité des cas) mais aussi jouer chez soi à trè sbas volume (le master est excellent).

Pour 349€ (le prix d'un transo moyen), pourquoi se priver .
In rod we truss.

Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Au passage, j'ai enfin fait une démo un peu complète de mon Golden Ton VT30:

Vraiment un bon combo tout-terrain, du genre qu'on peut trimballer en répèt, en concert (avec ses 30W, il peut assurer dans la majorité des cas) mais aussi jouer chez soi à trè sbas volume (le master est excellent).

Pour 349€ (le prix d'un transo moyen), pourquoi se priver .

En réponse à une question posée en mp: l'ampli est de stock, aucune modif, que ce soit de HP ou de lampe .
In rod we truss.

tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tflo
    le 04 Août 2009, 15:14
le Smart 20 nouveau est arrivé !
Merci a stangone pour son paquet super bien fait !
Petit bémol pour la poste qui na pas flashé le colis une seule fois ( a quoi sa sert un numéro de suivis hein ?? ^^)
Bon après une petite demi heure de conversation avec ma Sg il en ressort que c'est une tuerie ce petit amplis !
Je craint que les lampes de puissances est pris un coup .
OU alors c'est le tendeur qui vibre je sais pas mais ya un bruit parasite sur certaines fréquences .

Le coco est de retour en beurtagne et envoi toujours du paté breton ^^
Sa sonne tres marshall tout a fond avec la dallas treble booster sa sonne plexi a mort ! (unchained inside ^^)
Me choperait bien une Bsiab2 pour voir .
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
Duffboy
Bon le 30 watts commence à m'intéresser, si je l'achète se sera mon premier ampli à lampes. MAIS problème j'ai pas envie d'aller jusqu'en allemagne pour l'essayer. Je vais donc pour votre plus grand bonheur vous posez un tas de questions stupides et déjà vues, prêts ?

-Sa marche pour un son à la Cream/Zeppelin/Creedence ?
-Il réagit bien au différentes sortes de guitares (Type fender/gibson) ?
-Le Master volume intégré fonctionnent bien ? Il ne pourrit pas le son ?
-Il y a un Footswitch avec ?
-Vous le decririez comment par rapport à un Classic 30 ?
-Vous posez aussi une question supplémentaire pour faire un chiffre pair ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Doc Loco
Duffboy a écrit :
Bon le 30 watts commence à m'intéresser, si je l'achète se sera mon premier ampli à lampes. MAIS problème j'ai pas envie d'aller jusqu'en allemagne pour l'essayer. Je vais donc pour votre plus grand bonheur vous posez un tas de questions stupides et déjà vues, prêts ?

-Sa marche pour un son à la Cream/Zeppelin/Creedence ?
-Il réagit bien au différentes sortes de guitares (Type fender/gibson) ?
-Le Master volume intégré fonctionnent bien ? Il ne pourrit pas le son ?
-Il y a un Footswitch avec ?
-Vous le decririez comment par rapport à un Classic 30 ?
-Vous posez aussi une question supplémentaire pour faire un chiffre pair ?

In rod we truss.

champetre
Salut salut!!
Mi aussi je suis tombé ici par hasard en cherchant un petit ampli lampe^^et le VT30 à l'air super pour le prix je me trampe pas?
Je possède un Epi valve junior et j'ai étais obligé de lui coller une tone bone plexitube pour que sa donne quelque chose.. mais en clean c'est pas ça...Je regrette un peu mon achat car ça ne correspond pas trop à ce que e rechercher...
Du coups je regardé le Blackstar ht dual en 5w et au fur et a mesure je suis tombé sur cette ampli qui coûte le même prix environ...
Perso je joue avec une lespaul et je recherche à jouer du Guns n roses, vous pensez que le VT30 pourrais être adapté? ou du blackstar ferai l'affaire? Je suis plus ou moins débutant donc je risque d'avoir d'autres questions
Et autre question, sa ce passe comment ^pour la garantie? vu que c'est pas en france et que je parle pas allemand^^
Rock 'n' Slash
champetre
dslé j'oubliai, il est possible de jouer en appart avec ça en ayant un peu de sons quand même pas trops dégueulasse ou pas?
Rock 'n' Slash
ed_wood
Si c'est pour jouer principalement en appart, c'est pas la peine (je crois qu'il a un bon master mais en appart je sais pas trop faut attendre qu'un forumeur qui possede cet ampli se manifeste, ils sont deux ça peut prenre un certain temps )
30w(lampes) c'est vraiment beaucoup, en general pour un appart c'est beaucoup trops sauf avec bon atténuateur, mais avec un master faut voir, je sais pas trop.

C'est un super ampli certes, mais utilisation de groupe, sinon je vois pas bien pourquoi acheter cet amp, peut être que si tu achete un atténuateur genre hotplate ça pourrait le faire, mais encore une fois si tu ne joue que en appart dirige toi vers du 1w ou du 5w avec atténuateur (Même vers du bon transistor, il y a un petit marshall le lead 10 il me semble un transistor de 80's, jamais essayé mais il une sacrée réputation, et à mon avis ça serait parfait dans tes criteres, 10w transistor, pour l'appart c'est parfait ! .
champetre
Salut, ouai c'est vrai que ça doit être énorme niveaux puissance... moi je sais que le valve junior j'ai pas d'atenuateur mais avec la pédale que je fou dessus ça me permet quand même d'avoir quelque chose de correcte. Le problème c'est que c'est trops exclusif comme utilisation a moins d'y coller des effets.

Je peux plus retourné à du lampe sa me fait gerber^^ un pote a un fender 65w (je sais plus le modéle), à la limite y à que le clean qui peut passer, le reste sert à rien... dans mes critère de musique je sais pas trop ce qui pourrait être bien mais c'est sûr qu'il me faut un bon master pour avoir un pet de sons quand je suis à l'appart...
Rock 'n' Slash

En ce moment sur ampli et préampli guitare...