Golden Ton / Storm AMP [User's Club Band]

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En fait du point de vue sonore ça doit être entre le 1974 et le 2061, si les tensions données sur le schéma sont justes.
Ce sont celles d'un 1974, même s'il y a une ou deux différences par ailleurs sur le circuit qui en font un 2061.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo

C' est pour ça que je m' etais permis également de relayer cette " rumeur " Doc

Pas de souçis pour une modif a mon avis , c' est du point to point , donc plutot pratique a bidouiller . Je dois avoir des photos du miens qui trainent sur un pc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kleuck
  • kleuck
Ha oui je voudrais bien voir des tofs de l'intérieur, j'en ai cherché en vain sur la toile.
L’intérêt est bien là, la facilité de modifications, mais la qualité d'un ampli de ce genre tient beaucoup au transfo de sortie, au HP aussi, deux pièces chères.
Si j'avais un peu de pognon d'avance je me laisserait bien tenter rien que pour le fun.

Tiens Don, tu pourrais me refaire passer le schéma de ton G1 ? Je ne sais plus ce que j'en ai fichu
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)