strat777 a écrit :
c'est gentils mais c'etait une remarque totalement désinteressée !
pourquoi ne veut tu pas le garder ? si les transfos ne sont pas perrave tu peut juste le recabler proprement et ca repart !
sinon avec tes photos tu peut faire une reclamation via paypal apres tout l'ampli peut etre consideré comme dangereux tu es dans le cadre du vice caché
Jimmy the Dice a écrit :
Moi, j'avais eu un PB avec mon Golden Ton... m'ont envoyé un bon UPS, retour en Allemagne, et envoi d'un nouveau...
Faudrait être con pour pas tenter
Très sincèrement, je ferais bien une réclammation paypal mais la réponse est NON, j'ai pas envie de m'emmerder et j'ai d'autres plans pour cet ampli.
Si j'avais voulu acheter le tout au détail, à savoir combo, tolex et diverses pièces j'en aurais eu pour plus cher que 89 euros. Depuis le temps que je voulais me fabriquer un ampli moi-même, le temps est désormais venu !
Je vais récupérer un maximum de pièces, châssis, composants pour en refaire un, selon les conseils de Strat77. J'ai les plans du Fender Harvard et je vais tenter le coup d'un montage custom pour cet ampli.
Pour un kéké qui assume pas, faut reconnaitre que je le prends bien non ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???