Golden Ton / Storm AMP [User's Club Band]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
bartkiller83 a écrit :
je croyai qu'il etait a 200€ , en tout cas il a l'air d'avoir le son sur la video la disto est plutot cool , avec un bon hp sa doit envoyer et sur des cabs aussi sa doit etre sympa quelqu'un en posséde sur le forum ?

As-tu lu le sujet depuis la page 1? Tu pourrais y trouver les infos que tu recherches, je crois... il y a notamment des liens vers des reviews.
Don Guillermo
Bonne idée flavien.r

Tiens nous au jus , je suis interessé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
flavien.r
J'ai pas eu de réponse à mon 1er message et l'adresse mail filé sur le site ne marche pas, je crains que ce soit un peu difficiles.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
bartkiller83
sur ebay le revendeur des 30w ils disent qu'il les livre seulement en allemagne quelqu'un en a deja commander un ?
danny1980
hautboish a écrit :
J'ai un 30w venu d'ebay allemagne, tu envoies juste un mail en anglais, clair et poli of course demandant s'ils accepteraient une livraison en France, et pour combien.

Pour ma part, j'ai contacté le vendeur ebay et... aucune réponse s'ils acceptent de vendre hors d'allemagne...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
strat777
danny1980 a écrit :
hautboish a écrit :
J'ai un 30w venu d'ebay allemagne, tu envoies juste un mail en anglais, clair et poli of course demandant s'ils accepteraient une livraison en France, et pour combien.

Pour ma part, j'ai contacté le vendeur ebay et... aucune réponse s'ils acceptent de vendre hors d'allemagne...

si le mec ne te repond meme pas alors que tu es un client potentiel !
ca rassure .... il sera probablement disponible en cas de pepin
danny1980
strat777 a écrit :
si le mec ne te repond meme pas alors que tu es un client potentiel !
ca rassure .... il sera probablement disponible en cas de pepin

Le vendeur n'est pas le même que celui donné ici, enfin, disons que les pseudos ebay sont différents.

Deux messages envoyés, un en anglais avant hier soir, sans réponse et un autre en allemand hier soir toujours sans réponse...

J'aurais aimé une réponse, même un NEIN sonnant et trébuchant... Tant pis !

Je voulais un ampli pour bidouiller, je vais prendre un Harley Benton ! Au moins, chez Thomann, ils répondent !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
ed_wood
ça fait peur de pas être foutu d'attendre plus de 24h.
danny1980
ed_wood a écrit :
ça fait peur de pas être foutu d'attendre plus de 24h.

Sauf que là, ca va faire trois jours...
danny1980
ben il ma toujours pas répondu, mais j'ai quand même acheté. Comme tout bon vendeur, il sera sûrement plus rapide à m'envoyer le total à payer ;-)

Je vous tiendrai informés de la réception de cet ampli.
danny1980
Alors, je l'ai acheté. Une journée et demi et toujours pas de nouvelles du vendeur sur le total à payer. Bien entendu, aucune information ni réponse aux question (4 jours de délai).

Bref, je crois que je peux m'en passer...

A ceux qui ont acheté un Golden Ton, comment avez-vous fait ???
danny1980
Le vendeur allemand m'a facturé 20 euros de frais d'envoi, ce qui est assez raisonnable.

Au programme dès réception :

Remplacement du tube de puissance par une 6P3S russe NOS
Remplacement du tube de préampli par une ECC83 NOS Philips Herleen

Remplacement du HP d'origine par un véritable Celestion 10" de 1969 !

Une fois les modifs éffectuées, un sample sera réalisé pour apprécier le rendu de cet ampli avec ses nouveaux composants. J'ai bien envie de le customiser à ma façon, vu son prix de 89 euros, c'est un risque que je prends !
tflo
  • tflo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tflo
    le 02 Fév 2010, 13:54
Salut , j'avais une ch'tite question , les Lampes du Smart 20 commence a fatigué du coup j'ai bien envie de lui faire une petite upgrade des familles .
Vous me conseillé quoi en EL84 ? quid du Bias ?
En 12AX7 pour le préamp ?
Et en HP 12' ?
C'est pas dit que je fasse tout d'un coup mais les infos sont bonnes a prendre.
Je joue dans un groupe Punk / speedrock et il est casiment a fond tout le temp :p .
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
danny1980
tflo a écrit :
Salut , j'avais une ch'tite question , les Lampes du Smart 20 commence a fatigué du coup j'ai bien envie de lui faire une petite upgrade des familles .
Vous me conseillé quoi en EL84 ? quid du Bias ?
En 12AX7 pour le préamp ?
Et en HP 12' ?
C'est pas dit que je fasse tout d'un coup mais les infos sont bonnes a prendre.
Je joue dans un groupe Punk / speedrock et il est casiment a fond tout le temp :p .

As-tu le schéma du Smart 20 ? Je pense qu'il ressemble au PP18 de Ampmaker, donc avec des chances de polarisation automatique. Si tu as ce schéma, transmets le moi et je te confirmerai. Polarisation automatique = Pas besoin de régler le bias.

En lampes de puissance, essaies les tubes russes militaires de type 6P14P-EV, si tu es à fond, ca risque de te plaire. Sinon, les Sovtek Platinium Matched.

En tubes de préamp, tu peux essayer la Sovtek 12AX7WB qui est un tube a fort gain, ou la LPS plus linéaire et très musical, ou encore la 12AX7WA...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...