Je viens de lui faire son petit atténuateur adapté, et je peux vous dire que ça déménage dans la maison!!! Ampli à fond, c'est un déluge suave de gain à la Marshall: ultra controlable, très propre et avec beaucoup de sustain... ça fait une heure que je suis dessus.
Sinon, j'ai trouvé mon son de repet et de live!!! Gain à 9h pile (attention, car un poil de cul change radicalement le crunch à cet endroit là), tone, à environ 11h, et là mais enfant, c'est génial
Crunch Marshall à l'attaque... avec la Strat en CS69, tu es quasi en clean, mais un "dirty clean", sauf en attaquant sur le micro bridge où là tu peux faire ressortir un poil de crunch... avec la Strat Jr en P90, tu crunchouille joliment et gentillement... avec la LP en Alnico II, ça crunch bien, ça se controle aux doigts et à l'attaque, en gros, c'est le rêve...
Un ampli musical à souhait... Et qui envoie, car 9h, ça couvre mon batteur!!!! Je me tate encore à lui trouver un nouvel HP, genre Greenbacks, ou Eminence Wizard, ou pourquoi pas un Red Fang
En tous cas, je l'aime à mourir
J'y retourne, les lampes sont chaudes