la gamme est super restreinte, il n'existe que 3 modèles, le vt30, le smart 20 et le smart 10. comme j'ai été grave sur le cul à réception de mon vt 30 (je dois être le premier sur le forum à avoir pris un GT) j#ai retenté le coup plus tard avec un smart 10, même réaction, au vu du tarif, de la qualité de son comme de construction et finition, c'est démoniaque, mais le smart 10 ne te conviendra pas vu ta recherche, single ended en 6l6, c#est clairement typé fender blues junior sur le papier, et à l'écoute, ben voui, c'est bien de ça qu'il s'agit, brillant, super clean, avec un poil de reverb par dessus, c'est wooo, le crunch est bluesy tranchant, le hp assure très bien donc pas boxy du tout, mais assurément très loin de la sonorité marshall que te donnerait le smart 20.
Le VT 30, au contraire de ce que j'ai lu plus haut, n'est pas franchement voxien, son clean est super neutre mais il accepte les pédales avec beaucoup de transparence, du coup il adore les modélisations d#amp en clean et devient très versatile, quant au canal drive, il est hallucinant, utilisable sur toute la plage de réglages, on obtient de tout avec, du vox comme du marsh, et là encore, si ca ne suffit pas, avec de la modélisation en amont, il se prend pour un diezel ou gros vht sans rougir.
C'est aussi le seul de la gamme avec un master volume, du coup super gérable chez toi comme en répet, donc à mon sens le plus intéressant des 3, pas le même prix, taille ni poids mais....