1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
bobygap a écrit :
Je repost ici parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté et parce que j'ai eu une mésaventure avec la tête et je voulais dire encore une fois un grand merci à Fx :

J'avais reçu un Lableue en décembre (de mémoire) et après test, l'ampli avait quelques petits soucis.

J'ai donc contacté Fx et il a essayé de trouver une solution. Finalement Fx m'a renvoyé à ses frais un jeu de lampes neuf.
Sur ces conseils, j'ai testé toutes les lampes une par une, mais j'avais toujours les mêmes problèmes.

Fx m'a donc donné l'adresse d'un technicien pour qu'il inspecte l'ampli.
J'ai envoyé la tête et malheureusement Fx m'a envoyé un mail en me disant que l'ampli avait beaucoup souffert pendant le transport.
C'était la première fois que j'envoyais un ampli par la poste et je ne pensais pas que les colis étaient si mal traités lors du transport. Je reconnais que mon emballage était light.

Fx, je post donc ici mon témoignage, pour te dire un très grand merci pour ce que tu as déjà fait pour moi, parce qu'il est rare en ces temps d'avoir quelqu'un sur qui compter dans ces situations.

Actuellement Fx est entrain de voir si l'ampli peu être réparé
De mon côté, je referai le choix Fx amps les yeux fermés (enfin, si mes finances le permettent ) parce que je n'ai jamais eu d'ampli aussi bien fini et parce que le service après vente est nickel.

J'espère que ce message permettra de conforter dans leur choix ceux qui hésitent à prendre un Fx amp

EDIT : Krok, on attend avec impatience tes samples

Je confirme haut et fort tout ce qui vient d'être écrit. Même si je ne fais plus parti du club (elle me manque souvent ma petite Lableue), je ne peux qu'applaudir le professionnalisme (dans la conception, dans le "service après vente), la disponibilité et le sérieux de MONSIEUR FX
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Fx dans ces situations si tu penses que je peux donner un coup de main n'hésite pas.

BON ALORS KROK ÇA VIENT CES SAMPLES OUI
StevieREddy
La Classe FX , la Classe .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
johngotti
alors fx on ne repond pas a mes mp je blague biensur...

donc je poste ici:

quelqu'un peut-il me parler de la serie nano line? y-a-t-il autant de gain que sur le 10 watts?

merci

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Y'a autant que de gain que sur les modeles 10w correspondant, oui !
Apres, y'a pas autant de gain que sur le kidrock ... mais le lableue est deja bien charge

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Jekyll63
fxdfxd a écrit :
Hello

Y'a autant que de gain que sur les modeles 10w correspondant, oui !
Apres, y'a pas autant de gain que sur le kidrock ... mais le lableue est deja bien charge

-fx

Je confimre ! avec le switch "jekyll&hyde" enclenché tu peux aller loin en gain !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
T'es vraiment devenu un chef pour les coins !
Au printemps je vais mon monter un ampli, faudra que tu me files ton truc quand j'en serai au caisson
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En plus ceux la etaient dur, c'est arrondi avec la nouvelle fraise 1"

Pour le truc, c'est pas dur ... t'as photoshop ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bobygap
fxdfxd a écrit :
Pas de probleme pour l'ampli, il sera repare

-fx
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
En plus ceux la etaient dur, c'est arrondi avec la nouvelle fraise 1"

Pour le truc, c'est pas dur ... t'as photoshop ?

-fx

Paint shop, ça marche aussi
Don Guillermo
Un sondage ? Je vais voir ça !

Bon , messieurs , je reviens aux affaires , ma vidéo m' a pris du temps et je suis moins venu par içi

Qu' est ce que je vous mets en 1ere page ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...