1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Un sondage ? Je vais voir ça !

Bon , messieurs , je reviens aux affaires , ma vidéo m' a pris du temps et je suis moins venu par içi

Qu' est ce que je vous mets en 1ere page ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
caribou71
Don Guillermo a écrit :
Un sondage ? Je vais voir ça !

Bon , messieurs , je reviens aux affaires , ma vidéo m' a pris du temps et je suis moins venu par içi

Qu' est ce que je vous mets en 1ere page ?

http://www.4shared.com/music/M(...).html

un sample du clean dr.B avec la squier Classic Vibe Simon Neil en position 2.

Merci
manoo51
  • manoo51
  • Special Total utilisateur
Tout ça mets l'eau à la bouche (pour ne pas dire aux oreilles, parce que ce serait un peu dégueu)!
J'ai moi même bien envie de sauter le pas; pour passer à plus petite puissance, et me rapporcher un peu plus de ce que je cherche... La discussion a démarré autour d'un beau custom...

Mais pour ça il faut que j'attende que parte mon bel XTC!
D'ailleurs, si certains d'entre vous connaissent des intéressés

T'inquiètes pas FX, I'll be back!
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 27 Fév 2012, 13:23
Salut à tous,

Bon c'est pas grand chose et vous excuserez mon jeu (et les fausses notes et tout et tout...hum!), j'ai fait ça vite fait ce WE (pas beaucoup de temps en ce moment... ...alors que c'est pas l'envie qui manque pour jouer ! )

C'est un sample avec le randy Plex à gauche et le KidRock à droite.
Le RandyPlex est connecté à un baffle Fxamps "dumble" en 2x12 G12H30 et le KidRock est connecté sur un Bogner OVZ 2x 2 en V30.
le tout est jouer avec une Navigator et pris via un Zoom H2n.

Le lien pour le sample c'est ici

A+
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Krok a écrit :
Bon c'est pas grand chose

Là on est d'accord
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 27 Fév 2012, 13:45

Si j'ai un peu de temps ce soir...mais c'est pas gagné en ce moment...je tenterai d'autres sample uniquement du Randy.
Surtout que la j'étais en mode "Plexi" + modern...il reste "Plexi" + Vintage, "JTM45" + vintage, "JTM45" + modern...bref y'a des possibilités !

Pour me faire un peu pardonner, voici un deuxième test sur le même style et conditions.
Le sample ici
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 29 Fév 2012, 10:59
Salut,

Hé bé y'a pas foule ici...

Afin d'avoir une idée des différences de rendu entre le Dr.B et le RandyPlex sur le canal clair/crunch, j'ai fait un petit sample sur le même grand classique et dans les même conditions afin de fausser le moins possible la chose.

La gratte est une fender 68' RI customisée en "version Hendrix" (micro Slider's "69" en version reverse).
Le cab' est le fameux Dumble FXamplification équipé en 2X12 WGS speaker Reaper 55Hz (G12H30).

Le Randy est en mode "loud" (puissance normale donc), le gain de type "vintage", canal JTM45 "clair/crunch" (gain à 7-8 environ), EQ Bass à midi et Middle et treble à 5-6, switch bright activé.
Le tout sur un volume de 4.

La version Dr.B (que vous connaissez déjà puisque sur le site de FX):
C'est ici

La version RandyPlex :
C'est ici

A+
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tres bon ca mon ptit krok
Excellent meme

Du coup j'attends ta version mp3 sur mon adresse email, ASAP

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 29 Fév 2012, 11:39
Yep, merci ! ...je t'envoie ça de suite mon colonel !
caribou71
excellents ces samples !!!

et c'est là qu'on se rend compte qu'il en faut un de chaque
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 29 Fév 2012, 13:28
Salut Caribou

Clair ! Les 2 sont terribles et comme je le disait à FX, honnêtement je ne sais pas lequel est "le mieux" (du moins pour ce type de titre)...

J'ai pas encore tenté de jouer avec les 2 ensembles, mais mon petit doigt me dit que ça devrait faire une ambiance de folie !!
Quel pied tout de même d'avoir un concepteur qui "a de l'oreille" et qui est à l'écoute de nos désirs ( )!
quangsot
Hello guys,
Je viens d'acquerir un 2x12 avec les WGS Green Beret. Ce sont des clones de Greenback mais avec un peu plus de treble, moins de mid. Du coup j'essaie de faire 1 petit sample avec mon Lableue xD
L'ampli est en mode modern, les reglages sont pratiquement a midi, volume a 2 (et oai j'habite dans 1 appart moi....). Le volume sur la guitare Suhr S2 est a 4.
http://dl.dropbox.com/u/645720(...)t.mp3
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Bravo pour le petit moment Thomas Blug

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...