1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je suis dans le même cas que AirStrat34, heureux possesseur d 'amplis Fx , le DOS me fait de l œil. Je suis pas loin de craquer pour un nouveau FX . Malheureusement pas de démo. si le propriétaire a l occasion de faire un retour, je suis également preneur .

Au passage, je trouve le design du Dr.blues réussi .

Eric
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non normal, juste présenté a la verticale.
L'option large c'est juste le bord avant qui paraît plus épais

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd a écrit :
Je vais en monter 2 les prochaines semaines, je vous ferai un petit enregistrement c'est promis

-fx

Mais, mais, enfin .................... cette attente est interminable
fxdfxd
  • fxdfxd
Un beau Dr.B en finition bois, pour les refractaires a FB :

Il me reste encore 2 caissons bois de ce type, apres je n'en referai probablement plus.
Je pourrai toujours offrir du massif par contre, mais c'est bien plus cher!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Doug_Watson
Scoop : Fx teste en secret un prototype de Super Dr. Bass de xxx Watts à Santorin ! Ça tremble de partout !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
meringue
fxdfxd a écrit :
Tiens sinon, je suis quasiment pret a lancer le nouveau ACE Dr.Blues
Il reprend les canaux 60' et Boost du Dr.B chez Fx, pas de surprise de ce coté, sauf qu'il a un reglage de gain et un reglage de volume par canal

Toutefois, meme si j'ai les chassis en stock, il me faut qq sous pour approvisionner en transfos, ce qui represente environ 5000€.
J'ai du claquer pas mal ces derniers temps entre ma santé et celle de mes proches, je suis malheureusement un peu juste pour les prochains mois.
Je pense donc lancer une serie de precommande, avec un prix tres sympa pour les premiers a commander
Normalement prevu pour Mars/Avril, sous reserve d'avoir assez de preco bien sur.

Si ca vous tente, ca se passe ici :

https://www.ampsandtubes.com/s(...)lues/

Qu'en pensez vous?
-fx

Je pense que je viens de passer commande Ca fait un moment que je reluques tes amplis et la promo m'a totalement conquis.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fxdfxd
  • fxdfxd
Merci beaucoup Meringue, tu verras c'est un super ampli
Heureusement que j'ai etendu un peu la periode de precommande du coup

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
meringue
fxdfxd a écrit :
Merci beaucoup Meringue, tu verras c'est un super ampli
Heureusement que j'ai etendu un peu la periode de precommande du coup

-fx

Oui, c'est clair. Je ne suis pas du genre à collectionner les amplis donc je revends mon Brunetti Singleman 30. Trop puissant et dont le débrayage en 15 et 8 watts rends l'ampli trop sombre. Et impossible de le faire cruncher. Un son clair à tomber cependant. J'aurais eu les moyens, je t'aurais pris un FX, tes amplis m'intéressent depuis des années.
Joueur de blues devant l'éternel, les autres modèles de la gamme ACE sont trop orientés rock pour moi. Et j'avais reperé le Dr Blues au salon de Montrouge l'année dernière. L'écoute au casque ne leur faisait pas honneur, par ailleurs. Et j'attendais sa sortie avec une certaine impatience. Et mon voeux s'est concretisé, et voilà.
PierredesElfes
Super Taf ...( le caisson bois whaou !!!! ah si j'etais riche ^^ )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fxdfxd
  • fxdfxd
Bah écoute tu sais que je fais tout mon possible pour rester abordable au plus grand nombre, je peux faire un petit geste sur le prix final, proposer des paiements en plusieurs fois sans frais, et il m'arrive même parfois de reprendre du matos en échange d'amplis, donc si tu es vraiment intéressé fais moi signe et on en discutera

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
meringue
ERROR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...