1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 20 Fév 2012, 19:20
Ayé il est arrivé à la maison !!!
Alors, d'abord j'ouvre le colis et ouaouuuuu!!
Puis, je place les lampes, referme le tout et admire la bête sous toutes les coutures et la...re-ouaouuuuuuu !!
Je le branche à un cab en V30 (au passage, merci FX pour le add'on bien pratique ), prend ma Navigator LP et la...re-re-re-ouaouuuuuuuu !!!

Quel son !!...ou plutôt quels sons !!!

Bon bé, c'est tout pour l'instant ...j'y retourne!!...Merci FX!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Attention c'est un cable guitare, pas HP !!!!

Allez on veut tes impressions detailles sur le son

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
StevieREddy
Il joue encore ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
et nous on attend bien sur ... ahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Allez Krok un sample avec la Navigator !!!
Izzy Stradlin
Allez, je me réabonne à la discussion. Peut être en vue de changer ma tête Plexi RAT pour une LaBleue en EL34, va savoir...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ah, tu est le bienvenu a nouveau alors

Sinon krok a disparu, il a pas du decoller de l'ampli depuis qu,il la recu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 21 Fév 2012, 01:22
Salut à tous (enfin bon il est tard dis-donc !! j'aurais pas cru qu'il y avait autant de monde à l'affut... )

Bon alors me revoici avec un peu plus de news sur ce fameux Randy Plex, tout fraichement réceptionné.

Déjà, soyez-rassurez, je n'ai pas tenter le cable spécial FX encore, donc, l'ampli n'a pas encore explosé ...(quoique vu comment il a chauffé ce soir !! ).

Bon juste quelques mots car je n'ai pas encore pu trop faire de comparo encore avec les 2 autres modèles FX que je possède (KidRock et Dr.B).
Globalement, j'ai trouvé que c'était un compromis excellent entre les 2 !
Il permet d'obtenir un son à la Dr.B : dans l'esprit "vintage", "chaud", "rond", "moelleux"...mais pas aussi "fendérien" dans l'ame tout de même.
Le son reste plus 'tendu" au final et c'est tant mieux! comme ça y'a pas de jaloux et ils se complètent.

Par contre, je n'ai pas tout essayé sur ce canal clair/crunch, (le switch "Bright" devrait apporter encore plus de mordant je pense ).

Le canal Crunch/Lead permet vraiment d'obtenir des sons saturés somptueux, dans l'esprit Rock et (très) gros rock (attention pas metal hein, du bon gros rock à la EVH, DLR, qui déboite un max!!).
La Navigator a chanté mes amis...elle s'est vraiment laissée aller sur ce canal ! Les harmoniques sortent avec éclat, les riffs aux accords plaqués percutent tout en gardant un côté précis... bref, que du bon ! Mais faut pas hésiter à pousser le gain dans son retranchement (à la différence du KidRock, ou il faut savoir le modérer en mode "High").

Par contre, pas de sample encore (vraiment pas eu le temps, on verra d'ici ce WE si possible).

On peut dire qu'il s'est fait attendre le cochon, mais il le mérite vraiment et c'est du tout bon!!
Izzy Stradlin
Ah mon salaud, une Navigator dans un ampli comme ça !
Tu dois être le roi du monde avec tout ça.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 21 Fév 2012, 10:30

Rien de mieux qu'une petite buche entre les mains...et pour le coup, j'avoue que c'est assez jouissif !!
Cet ampli est une pure merveille !

Il y a tellement de possibilité qu'on a envie de jouer encore et encore !!

Vivement ce soir...!
bobygap
Je repost ici parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté et parce que j'ai eu une mésaventure avec la tête et je voulais dire encore une fois un grand merci à Fx :

J'avais reçu un Lableue en décembre (de mémoire) et après test, l'ampli avait quelques petits soucis.

J'ai donc contacté Fx et il a essayé de trouver une solution. Finalement Fx m'a renvoyé à ses frais un jeu de lampes neuf.
Sur ces conseils, j'ai testé toutes les lampes une par une, mais j'avais toujours les mêmes problèmes.

Fx m'a donc donné l'adresse d'un technicien pour qu'il inspecte l'ampli.
J'ai envoyé la tête et malheureusement Fx m'a envoyé un mail en me disant que l'ampli avait beaucoup souffert pendant le transport.
C'était la première fois que j'envoyais un ampli par la poste et je ne pensais pas que les colis étaient si mal traités lors du transport. Je reconnais que mon emballage était light.

Fx, je post donc ici mon témoignage, pour te dire un très grand merci pour ce que tu as déjà fait pour moi, parce qu'il est rare en ces temps d'avoir quelqu'un sur qui compter dans ces situations.

Actuellement Fx est entrain de voir si l'ampli peu être réparé
De mon côté, je referai le choix Fx amps les yeux fermés (enfin, si mes finances le permettent ) parce que je n'ai jamais eu d'ampli aussi bien fini et parce que le service après vente est nickel.

J'espère que ce message permettra de conforter dans leur choix ceux qui hésitent à prendre un Fx amp

EDIT : Krok, on attend avec impatience tes samples

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...