jerem37 a écrit :
Oui c'est un peu dur pour FX là...
Garcymoore, don't worry
. Sans te blâmer pour ta récation un peu "à chaud", FX est qqun de parole et de confiance, et il communique déjà beaucoup par rapport à d'autres "petits" fabricants. Il est très arrangeant avec les clients, et la com' n'est pas uniquement sur le forum, il répond aux mails aussi, il suffit d'être un peu patient
Après, comme il m'a déjà dit une fois (car aucune illusions, on connait tous l'attente et les passages un peu difficiles que ça peut engendrer
), il va pas envoyer des mails juste pour dire "salut, au fait j'ai toujours pas ton caisson pour ton ampli, mais je t'oublie pas t'inquiètes. @+"... si y'a pas de mails, c'est qu'il n'a pas eu le matos nécessaire, donc autant qu'il garde son temps pour bosser hein
Et lui aussi il est largement victime de la com' pourrie de ces fournisseurs... j'en sais qqchose, ça fait plus de 6 mois maintenant que j'attends mon cab pour avoir l'ampli aussi (déjà prêt lui depuis un moment bien sûr), juste parce qu'un sous-traitant a du retard et ne tiens pas forcément FX au courant... donc tout ça pour dire que tu n'es pas seul et qu'il faut garder courage, ça va venir
et pour avoir vecu ça aussi, une fois l'ampli branché, ben t'oublies absolument tout!!