Garcymoore a écrit :
Ca n'a pas d'importance qui je suis .Je ne suis pas en train de me plaindre pour mon cas personnel ,mais la communication c'est la base des échanges que ce soit dans le commerce ou autre chose .Et le commerce ce sont des échanges marchands alors ça devient un point vraiment crucial .
Tu es probablement l'un des meilleurs fabricants d'ampli au monde ,ton entreprise devait décoller sans problème mais tu devras mettre en place des lignes de travail que tu devras respecter ,dont la communication sera un point essentiel ,et pas seulement le marketing ou le contact avec les fournisseurs ,mais également le suivi avec le particulier ,le client qui ,en dernier ressort ,est celui qui fait vivre l'entreprise .
Bonne continuation à toi
c'est parce que la plupart d'entre nous ne sont pas habitués a travailler avec des artisans... les artisans ont des soucis autrement plus complexes qu'une grosse boite lorsqu'ils ont une hausse d'activité, ils travaillent souvent seul (genre ils sont malades, personne ne bosse a leur place...), etc... mais ça, les gens n'en on cure a notre époque ou on est habitué a être livré en 48 heures, avoir un service client 24/24, etc... même si tu ne souhaites qu'un petit mail de temps en temps, ça peut faire perdre du temps a l'artisan vu la masse a gérer. si ton projet est lancé, ne t'inquiète pas il verra le jour
après je dis ça mais j'étais chiant aussi a l'époque
et c'était une époque ou les amplis arrivaient en 2 mois