1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Les EL34... La perte de qualité étant très progressive on peut ne même pas s'en apercevoir ! J'ai des lampes à 50% dans mon stock (je les gardes pour les premiers tests) et si je les mets dans un ampli, ça fonctionne ! Mais si je mets des 100% ça fonctionne aussi... mais mieux !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
tontontaine
Doug_Watson a écrit :
Les EL34... La perte de qualité étant très progressive on peut ne même pas s'en apercevoir ! J'ai des lampes à 50% dans mon stock (je les gardes pour les premiers tests) et si je les mets dans un ampli, ça fonctionne ! Mais si je mets des 100% ça fonctionne aussi... mais mieux !

Bonjour Doug, avec quel appareil testes tu tes lampes ? merci !
PDG association "Handizic"
Doug_Watson
Je fais deux tests, l'un avec un traceur de courbes et ensuite sur un châssis de test pour le son (valeur de bias, niveau de sortie, microphonie etc...). Sur ton Live, pas de bias à régler, donc tu mets un jeu neuf d'EL34 tu verras tout de suite la différence ! mais si tu veux économiser un peu sur les frais de port, prends le jeu complet (JJ chez Tubetown...).
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Bonjour Doug !

ok merci beaucoup, je suis allé voir sur Tubetown, ça va rouler !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...