1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
greg30stm a écrit :
Fx, une petite idée, tu pourrais peut-être indiquer les lieux des magasins qui te distribuent, sur la même carte que les "Fx users around the world". Qu'en penses-tu ? Ca pourrait peut-être en motiver certains gratteux qui seraient proches d'un revendeur. Tu avais mis un lien de cette carte sur ton site web ?

C'est clur !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
stratophil a écrit :
greg30stm a écrit :
En tout cas il est très beau ton ampli, Stratophil Et effectivement l'apport du 2x12 va te permettre d'équilibrer le rapport de force avec ton batteur

Merci!
Il ne me croit pas quand je lui dis que je peux le couvrir avec un 20W...
Le 2x12" va certainement optimiser la diffusion par rapport à un 1x12". Mais je ne sais pas si le gain en "volume ressenti" sera énorme...

Merci pour ta review Phil
Je suis comme toi pour le 2x12: j'attends de voir comment ça va tenir en groupe, le côté open aidera sûrement, c'est plutôt les "petits" 98dB des ET65 qui me laissent un doute...
Pour la patate d'un 20W, il parlait peut être du headroom en clean pur le stratophil...non?
Moi aussi j'me suis déjà pris les mêmes remarques (en plus de celles genre "matos fantôme qui arrive jamais"...si si!!! ) mais je réponds que c'est comme les petits pimousse: petit mais costaud
J'ai mis les chances de mon côté en tous cas: ça m'titillait déjà depuis un moment mais en en discutant en plus avec FX, je suis passé en HSS sur ma strat HH... Ça va aider pour les beaux clean fenderiens qui tordent quasi pas mais en ayant toujours moyen d'envoyer du lourd en chevalet

Lovic2 a écrit :
Je ne peux pas répondre à sa place mais je peux te donner mon retour après presque 2 ans d'utilisations.

Le bright en fait n’est actif qu’uniquement si le potard n’est pas à fond… Perso j’utilise bcp la compression du preamp, même en clean et du coup j’ai tendance à monter le gain en clean vers 14-15h, enlever le bright, activer le deep et commencer avec un EQ avec Bass et Treble à 12h, mlid creusé entre 9 et 10h.

Si le son est trop muddy, notamment avec une LP, vire le deep, baisse le gain et active le bright… La suite, vient en jouant

Mon idéal a moi auquel j'avais réfléchi un coup pour gérer easy sur scène serait de me trouver un réglage d'EQ qui permettra d'avoir le bon son aussi bien sur la strat frêne et son HSS que la Gibson LP Special en P90, et jouer des deep et Bright uniquement (genre deep only avec la strat et Bright only avec la LP quoi!!)... Mais bon, je m'égare là, je verrai bien quand j'aurai mon stack...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
fxdfxd a écrit :
D'ailleurs les cab recording sont en route vers la Grece en ce moment

-fx

Attention hein, on nous l'a déjà fait celle-là et au final... Alors on va attendre que tu déballes et que tu valides hein
greg30stm
Des 2x12 Recording arrivent ? --> (mais j'attends la facture )
stratophil
jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Attention hein, on nous l'a déjà fait celle-là et au final... Alors on va attendre que tu déballes et que tu valides hein

Nous sommes d'accord...
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :

-fx

Il y a des caissons avec ces cab?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :

Au lieu de faire le malin, t'aurais du lire tes emails toi !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SG_gibson_SG a écrit :

Le tien pas encore, a priori mon fournisseur m'annonce 2 a 3 semaines de délai encore, l'ampli est deja prêt

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Le tien pas encore, a priori mon fournisseur m'annonce 2 a 3 semaines de délai encore, l'ampli est deja prêt

-fx

J'aurais dû en prendre un noir déjà en stock

Je croise les doigts pour le délai! Au moins, depuis 4-5 jours j'ai un charmant Swart ,gracieusement prêter par un pote, qui m'aide à patienter

P.S. Je pourrais avoir une petite photo de l'ampli sans caisson, histoire de montrer à mes potes que je n'ai pas inventé toute cette histoire de FxAmps (ici ou par mail). Ce n'est pas vraiment grave si tu n'as pas le temps, mais ça me permettrait de changer mon fond d'écran sur le PC
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Tu veux celle la en plus grand ?

http://www.facebook.com/fxamps(...)eater

-fx

C'est déjà mon fond d'écran celle là

Le mien est doré avec eux chicken-head rouges non? Ce n'est pas grave si tu n'as pas de photo du mien en particulier, c'était juste un petit caprice de ma part
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
jerem37
  • jerem37
fxdfxd a écrit :
jerem37 a écrit :

Au lieu de faire le malin, t'aurais du lire tes emails toi !

-fx

Y'a pas qu'toi qui bosse FX la journée
Je l'ai vu qu'hier soir du coup, et répondu à l'instant...
Mais t'as bien raison: pour une fois que c'est toi qui peux taquiner ceux qui ont pas lu leurs mails, fais-toi plaisir FX

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...