Hum, non je ne pense pas, la kt66 c'est comme une el34 avec des basses et des aigus mieux définis, un son plus droit et plus détaille, et ça ne sature pas tout a fait pareil non plus !
Ça doit être différent (j'ai jamais teste sur le lableue) mais pas mal
Pour les 6l6, ça donne un cote fenderien, un peu creuse comme ça, et des aigus plus brillant. Ça par contre j'ai teste, en clean c pas mal, en sature j'aime moins. Faudrait que je ressaye a l'occaz
j'ai un concert de derniere minute demain soir, je pense prendre le Lableue avec mon 1*12 on verra bien, c'est une petite salle, et j'ai le jekkyl63 switch!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
non pas encore jvais ptet y songer pour plus tard,
la c'est une tite salle donc on verra bien,
jespere pouvoir le mettre en hauteur effectivemt sinon c'est le fender 212r....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Moi je propose 1 OFFLINE des FXamp users La ou on Jam and Drink =)) Par contre M. FX est toujours en Grece, M.Scoual est en Irlande, M. Don Guillermo est au Canada... donc ca risque d'etre chaud. LOL
j'ai un concert de derniere minute demain soir, je pense prendre le Lableue avec mon 1*12 on verra bien, c'est une petite salle, et j'ai le jekkyl63 switch!
Par pure modestie et en accord avec fx, ce fameux switch porte dorénavant le nom trés évocateur de "jekyll/hyde"
J'ai hâte que tu nous dises ce que ton concert a donné avec un 1x12 !
je vais bientôt être dans la même situation que toi, mais avec un 2x12 en v30.
Bon concert en attendant