1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas de FX Amp mais j'ai like, en gros parce que c'est beau, les démos sont sympa, les photos sont belles, le patron est sympa. Je me considère comme client potentiel, même si c'est hors budget pour l'instant, why not dans le futur.
En tout cas je suis le topic plus que le facebook ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi j'ai pas liker comme vous dites mais j'ai pris un ampli
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon les cocos, la bonne nouvelle : je suis en train de finaliser un accord pour une distribution de Fxamps en France
A la clef, showroom, samples et videos pros, dispo immediate des modeles, vente en ligne et expedition dans toute la france, et pays alentours
Et le tout pour pas plus cher

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Holy sh*t, tu déménages en Chine ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • NUFAN
fxdfxd a écrit :
Bon les cocos, la bonne nouvelle : je suis en train de finaliser un accord pour une distribution de Fxamps en France
A la clef, showroom, samples et videos pros, dispo immediate des modeles, vente en ligne et expedition dans toute la france, et pays alentours

-fx

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
grumfinou
C'est malin, on va tous se sentir obligés de recraquer maintenant
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

-fx

tu vas devoir attendre un sacré moment alors avant que ça se concrétise, juste le temps de te faire un stock quoi.

Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Fannysissy
Bravo Fx, je fesait la réflexion a un pote en montrant ton facebook que "tu arrives gentillement aux 10'000 like, c'est pas mal hein ! (par rapport à g.com qui a même pas la moitié )

Faut croire que tu le mérites

Et super sympa d'avoir un peu plus de visibilité et de possibilité de tester sur place avec showroom, mais bon, déjà maintenant une grande partie de tes commandes se font à l'aveugle (peu de gens qui ont pu essayer je pense) alors imagine le nombre de commandes que tu vas avoir si en plus on pourra les essayer!

Du job en perspective!

themidnighter a écrit :
* a posté une photo qui en à fait saliver plus d'un *

Dit moi qu'il y a un dr.B pour moi là dedans, allez s'il te plaît, s'il te plaît, dit moi qu'il y en a un pour moi alleeeeeez fx s'il te plaît *yeux mouillants*
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

-fx

Ca c'est une vrai bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment bien acheter ce qu'ils ont essaye
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
rochester
cool ça, j'espere qu'on en trouvera sur Paris.
Je pourrai aller faire essayer ça à des potes
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Rastacouair
Ca change quoi le fait d'avoir un magasin en France sur la disponibilité immédiate des modèles ? Je vois pas le rapport entre les deux... Magasin ou pas, si tu as des délais de 3 mois, ça change rien, tu expédieras toujours en 3 mois... ???
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ouais mais le stock faut bien le constituer puisque tu as du délai c'est que tu ne l'as pas.
Donc oui à terme c'est intéressant sauf si tu es débordé encore plus (c'est tout ce que je te souhaite).
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Disons que oui, maintenant tout de suite, y'aura du delai, apres une fois le deal mis en place, cad encore qq moins, y'en aura plus
Je continuerai a vendre en direct pour les modeles non stockés, ou les couleurs sur mesure, donc vous aurez le choix entre couleur générique immediatement, et sur mesure en attendant un peu ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bobygap
Ça va surtout permettre de faire un peu plus connaître la marque et de pouvoir tester réellement les différents modèles.

Maintenant c'est sûr qu'il va falloir le temps de constituer le stock.
Au boulot FX

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...