c'est un poil plus complique que ca, ton alim sera a revoir un peu.
Mais oui en theorie, si tu trouves des transfos plus leger, tu peux diminuer la puissance, et gagner qq kilos, a voir exactement combien !
Pour la sonorite, suivant ce que tu vas mettre comme transfo, elle changera soit de inaudible a tres leger.
Oui inutile de massacrer le HOOK, ils ont choisi d'y claquer des gros Mercury Magnetics pour le marketing et tu vas pas gagner grand chose.
Refaire un "mini-HOOK" là par contre ça peut valoir le coup
Oui inutile de massacrer le HOOK, ils ont choisi d'y claquer des gros Mercury Magnetics pour le marketing et tu vas pas gagner grand chose.
Refaire un "mini-HOOK" là par contre ça peut valoir le coup
Vous me poussez dans le sens de la pente les gars
Dans ce cas, il me faudrait un look d'enfer, sinon ce hook je le trouve formidable : exactement le même à moins de 20kg en 30 watts ce serait le top !!
Spinoo, je vois qu'à l'arrière il n'y a plus qu'un seul bouton (j'en ai 2), c'est lequel ?
Très joli, j'aime beaucoup le cloth.
Si je peux me permettre juste un détail pour pinailler, et javais aussi remarqué ça sur le mien, je ferais le raccord du piping au milieu de la longueur plutôt que dans un coin, je trouve que c'est moins voyant, à l'image de ce que j'ai fait sur le caisson de tête de mon Class5