1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
On reconnait le bon goût en matière de design/finition, ca promet d'être sobre et propre en même temps!

Il sait comment nous prendre par les sentiments. Je me demande si je vais craquer. Vivement les samples!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, sobre, propre, et precis
Ce sera designé et fabriqué aux specs Fxamps par Crazy tube circuits, qui sont aussi derriere les pedales JAM, et proposé quasi a prix coutant, surtout pour promouvoir fxamps ... avis a ceux qui viendront pleurer de ne pas en avoir profité

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Hehehe!

Est ce que ca sera un circuit qui ressemble à quelque chose qu'on connait? (Histoire d'avoir une idée..)

Ps: t'as déjà essayé la BTB+ ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Non, je ne connais pas !
La bi boost, c'est un circuit totalement inedit, mis au point par CTC suivant mes gouts !
En gros un boost a FET transparent, avec un circuit treble.
On pourra doser le niveau de boost bien sur, mais aussi le mix clean/treble, cad passer d'un boost totalement transparent a un total treble boost, avec tous les reglages intermédiaires

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Tu nous fais baver FX !!!
Vivement que l'on entende ça dans tes amplis !

Pour compenser la dérive en température du germanium, tu fais comment ? Utilisation d'une thermistance ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
et ç'est prévu pour quand à l'écoute ce nouveau pousse au GAS ?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fxdfxd
  • fxdfxd
J'ai deja le circuit, des que je recupere un prototype avec la finition definitive, j'enverrais a un sympathique forumeur qui me fera j'espere des chouettes videos

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Boost a priori 169€. J'essaye de les avoir a moins cher, mais j'ai une idee tres precise du son, de la qualite et des finitions que je veux, et tous ces petits plus ça chiffre vite.
Je regarde si je peux faire qq compromis, mais en general je suis plutot du genre maniaque, donc a voir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
philcass
Et voilà on va faire un petit tour et fx nous remet les GAS....
... me commencerais bien une petite brochette stompbox fx (boost + delay ....) à faire avaler à mon Dual
... à suivre avec
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
Disto 189€, delay 219€.
Le tout fabriqué a la mimine, par crazy tube circuits, marque haut de gamme utilisée par un paquet d'artistes, et concepteur/fabriquant des effets JAM egalement ... du bon matos quoi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Dime_RIP
Avant de harceler FX sur ces pédale,s on va pas le retarder sur ses amplis ; il en a quelques un à finir je crois bien dont un dénommé JET

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...