Disto 189€, delay 219€.
Le tout fabriqué a la mimine, par crazy tube circuits, marque haut de gamme utilisée par un paquet d'artistes, et concepteur/fabriquant des effets JAM egalement ... du bon matos quoi
-fx
Et la disto, voicé comment?
Tu nous previendras ici en exclus quand ca sera dispo?
Boost a priori 169€. J'essaye de les avoir a moins cher, mais j'ai une idee tres precise du son, de la qualite et des finitions que je veux, et tous ces petits plus ça chiffre vite.
Je regarde si je peux faire qq compromis, mais en general je suis plutot du genre maniaque, donc a voir
-fx
Gloups. Bon, on en est pas au tarif des replica de rangemaster. Enfin vu la qualité de tes amplis, on est plus à ça près avec tes effets à priori
Disto 189€, delay 219€.
Le tout fabriqué a la mimine, par crazy tube circuits, marque haut de gamme utilisée par un paquet d'artistes, et concepteur/fabriquant des effets JAM egalement ... du bon matos quoi
-fx
pfiou, il va falloir économiser, je cherchais un delay depuis quelque temps, pour la disto, ça va se rapprocher de ce que tu fais dans tes amplis ?
J'ai deja le circuit, des que je recupere un prototype avec la finition definitive, j'enverrais a un sympathique forumeur qui me fera j'espere des chouettes videos
-fx
bon lovic tu traines pas hein. tu fais pas joujou avec. dés que tu l'as vidéo direct.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
J'ai deja le circuit, des que je recupere un prototype avec la finition definitive, j'enverrais a un sympathique forumeur qui me fera j'espere des chouettes videos
-fx
bon lovic tu traines pas hein. tu fais pas joujou avec. dés que tu l'as vidéo direct.
Ah ah, non les pedales, c'est vraiment pour l'aspect image de marque, parce que ce sera fait en externe, je me contenterai de les revendre, et (hors frais) sans marge !
Donc ce sera vraiment pour avoir une gamme complete (comme les cabs, en fait !)
je sais que ca va pas intéresser grand monde vu que mon fxamps est un custom unique en ce monde mais comme je suis fier de m'etre taper un week end a travailler et a evoluer sur cubase, je souhaite poster mon premier enregistrement. soyez indulgent, je débute mais je trouve ca interessant de vous montrer que fx sait aussi faire du son américain. le son est l'ampli brut uniquement agrémenter d'un eq dans la boucle (réglage tres leger), je n'ai quasiment pas retoucher l'enregistrement, c'est quasiment brut. je ne joue que la partie disto.
voila, dites ce que vous en pensez, j'aime apprendre donc n'hesitez pas !!
je sais que ca va pas intéresser grand monde vu que mon fxamps est un custom unique en ce monde mais comme je suis fier de m'etre taper un week end a travailler et a evoluer sur cubase, je souhaite poster mon premier enregistrement. soyez indulgent, je débute mais je trouve ca interessant de vous montrer que fx sait aussi faire du son américain. le son est l'ampli brut uniquement agrémenter d'un eq dans la boucle (réglage tres leger), je n'ai quasiment pas retoucher l'enregistrement, c'est quasiment brut. je ne joue que la partie disto.
voila, dites ce que vous en pensez, j'aime apprendre donc n'hesitez pas !!