1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
fxdfxd a écrit :
Bon allez, normalement lundi tout sera rentré dans l'ordre, avec une petite fournée de fxamps a expedier
Et ensuite dans le courant du mois, j'aurai surement une petite assistante pour accelerer un peu la cadence

-fx

Trombi !
loicdulux
Au fait, je posais la question d'avoir un peu plus de gain dans le canal JCM.

En fait y en a assez mais bon, si je tourne le gain sur 6 on va dire, et que je lui colle un trouble boost (Ballast de Kleuck), ca devient vraiment tres tres méchant, comme un étage de gain en plus, et un poil crade, donc bien dans la mentalité plexi. A essayer!!
caribou71
Lovic2 a écrit :
Hum j'ai l'impression d'une arrivée très prochaine d'une pédale (Boost ?) à en croire le FB de Fx

Ça serait super intelligent de sortir un boost adapté à ses amplis ! Quand je vois comment ma kleuck le gecko boost mon ampli fx, c est une tuerie !

Alors j ose à peine imaginer un boost made on fx ! Et si on pousse le délire à assortir les coloris de la pédale à celui de l ampli
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Lovic2 a écrit :
Hum j'ai l'impression d'une arrivée très prochaine d'une pédale (Boost ?) à en croire le FB de Fx

Ça serait super intelligent de sortir un boost adapté à ses amplis ! Quand je vois comment ma kleuck le gecko boost mon ampli fx, c est une tuerie !

Alors j ose à peine imaginer un boost made on fx ! Et si on pousse le délire à assortir les coloris de la pédale à celui de l ampli

Mais quelle gourmande tu es, toi !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Non mais la BTB+, what else... Elle rajoute le petit crade au besoin du FX propre.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben à priori ce sera une pédale qui fera clean boost et treble boost, une pédale bi comme c'est dit, une pédale pour tous quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Lovic2 a écrit :

Mais quelle gourmande tu es, toi !

Vi, une vrai coquine
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Bon et puis entre nous, si ça ressemble à ce que j'ai essayé chez lui, ça va être très bon... Par contre c'était un proto à un seul potard et switch germanium...

A voir si Fx pourri nous en dire plus, n'est-ce pas ?!
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
caribou71
Lovic2 a écrit :
Bon et puis entre nous, si ça ressemble à ce que j'ai essayé chez lui, ça va être très bon... Par contre c'était un proto à un seul potard et switch germanium...

Est ce que le proto est aussi charmant que Mme fx ? (trombi?)
Toine68
Lovic2 a écrit :

ça me plairait encore plus ça...
Dime_RIP
FX va sortir un clean boost ou un treble boost ? dans quel esprit ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
FX va sortir un clean boost ou un treble boost ? dans quel esprit ?

les 2 dans la même pédale...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
On reconnait le bon goût en matière de design/finition, ca promet d'être sobre et propre en même temps!

Il sait comment nous prendre par les sentiments. Je me demande si je vais craquer. Vivement les samples!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...