Suite à la lecture de ce forum et à vos interventions/compliments sur les FxAmps, ben moi aussi j'attends ma tête Little Clean dans les "jours" ( croisons les doigts hein FX ) à venir !
le plus jouissif, c'est quand le colis est expédié, et qu'on suit la livraison avec le tracking number
Sinon question plus sérieuse à FX : tu ne penses pas que la situation économique de la Grèce ne mette ton commerce à mal ? Ça a quand même l'air de coincer de temps en temps non ?
Le plus jouissif c est quand il est la, c est tout...
Je suis totalement d'accord!
J'ai reçu mon ampli (custom) cet été et j'arrête pas d'être surpris par ce dernier (dans le bon sens du terme).
Je ferai une review détaillée et quelques samples prochainement, histoire de convaincre ceux qui ont besoin de l'être sur la qualité du travail de FX...
Je suis totalement d'accord!
J'ai reçu mon ampli (custom) cet été et j'arrête pas d'être surpris par ce dernier (dans le bon sens du terme).
Je ferai une review détaillée et quelques samples prochainement, histoire de convaincre ceux qui ont besoin de l'être sur la qualité du travail de FX...
Perds pas ton temps pour quelques douteux .
Je plaisante, mais je n'ai pas vu un seul avis négatif sur fx pour le moment, que ce soit son boulot, sa communication, je vois même des gars kiffer d'attendre leur ampli .
Bon allez, normalement lundi tout sera rentré dans l'ordre, avec une petite fournée de fxamps a expedier
Et ensuite dans le courant du mois, j'aurai surement une petite assistante pour accelerer un peu la cadence
Bon allez, normalement lundi tout sera rentré dans l'ordre, avec une petite fournée de fxamps a expedier
Et ensuite dans le courant du mois, j'aurai surement une petite assistante pour accelerer un peu la cadence