1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ouais bon ça se fait pas en un jour non plus hein ^^
Funeral27
Et Judge Fredd alors ?
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Doodoogodo
Bon en tout cas le dernier (ou un des derniers) little rock est commandé
Invité
  • Invité
loicdulux a écrit :
Ah ok.

J'ai pas voulu dire qu'il a pas su gérer, mais un volume de commande trop élevé qui te tombe dessus, tu peux pas toujours faire face, et là... tu perds la face!

Il faut bien gérer son tableau de commande avec le temps qu'on a envie d'allouer en dehors de la fabrication pure et bien communiquer sur les délais.
J'ai un ami artisan dans le cycle, il a eu à une époque un carnet de commandes de 2 ans (c'est beau dans l'artisanat Français) et avec une bonne communication il n'a jamais eu d'avis négatif sur ses délais.
Gros volume et artisan dans sa grotte ne sont pas incompatibles dans des milieux de passionnés.
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Ah ok.

J'ai pas voulu dire qu'il a pas su gérer, mais un volume de commande trop élevé qui te tombe dessus, tu peux pas toujours faire face, et là... tu perds la face!

Je comprends bien, mais j'ai préféré rectifier le tir. Car dans son cas il n'a certes pas su faire face, mais à cause de problèmes externes à son business on va dire.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :
Demain FX se retrouve avec 1300 amplis à faire pour dans trois mois.

Je crois que là il aurait un soucis..

C'est sur que ca ma me changer de la vingtaine que j'ai en cours
Mais apres, avec des employés corveables a merci pour 750€ toute charge comprise, je peux mettre en place un gros bizness ... c'est pas beau l'esclavage moderne ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Anderton's avec Heckel et Jeckel, bonne visibilité aussi.
T'as contacté mon pote?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Comme les têtes Mark IV ?
Rastacouair
On préférerait un Studio Rock avec au choix et au même prix une version "vintage" (switch JTM/JMP) ou la version actuelle que j’appellerais "classic" (switch JMP/JCM)...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et ça serait plus cher une commande spéciale avec un switch JTM plutôt qu'un switch JCM (en gardant le JMP of course) ?
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
fxdfxd a écrit :
Ca vous dirait des têtes en bois massif, flammé, a la mesa (en plus beau bien sur ) ???

-fx

Bof, un truc musée, pas player? Suis pas fan perso. Mais c'est moi hein.
Madpeter
fxdfxd a écrit :
Ca vous dirait des têtes en bois massif, flammé, a la mesa (en plus beau bien sur ) ???

-fx

non pour un modèle de série, oui pas une option du Custom Shop. Vu le prix que ça va couter si tu mets du beau bois massif, il y aura peu d’élus je pense
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...