J'ai pas voulu dire qu'il a pas su gérer, mais un volume de commande trop élevé qui te tombe dessus, tu peux pas toujours faire face, et là... tu perds la face!
Il faut bien gérer son tableau de commande avec le temps qu'on a envie d'allouer en dehors de la fabrication pure et bien communiquer sur les délais.
J'ai un ami artisan dans le cycle, il a eu à une époque un carnet de commandes de 2 ans (c'est beau dans l'artisanat Français) et avec une bonne communication il n'a jamais eu d'avis négatif sur ses délais.
Gros volume et artisan dans sa grotte ne sont pas incompatibles dans des milieux de passionnés.
J'ai pas voulu dire qu'il a pas su gérer, mais un volume de commande trop élevé qui te tombe dessus, tu peux pas toujours faire face, et là... tu perds la face!
Je comprends bien, mais j'ai préféré rectifier le tir. Car dans son cas il n'a certes pas su faire face, mais à cause de problèmes externes à son business on va dire.
Demain FX se retrouve avec 1300 amplis à faire pour dans trois mois.
Je crois que là il aurait un soucis..
C'est sur que ca ma me changer de la vingtaine que j'ai en cours
Mais apres, avec des employés corveables a merci pour 750€ toute charge comprise, je peux mettre en place un gros bizness ... c'est pas beau l'esclavage moderne ?
On préférerait un Studio Rock avec au choix et au même prix une version "vintage" (switch JTM/JMP) ou la version actuelle que j’appellerais "classic" (switch JMP/JCM)...
Ca vous dirait des têtes en bois massif, flammé, a la mesa (en plus beau bien sur ) ???
-fx
non pour un modèle de série, oui pas une option du Custom Shop. Vu le prix que ça va couter si tu mets du beau bois massif, il y aura peu d’élus je pense
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything