Bon, pas encore de distributeur pour Fxamps en France les cocos, dommage
A plus de 40% de marge, malheureusement le prix qu'il me proposent a l'achat est a peu pres équivalent au cout des pieces et de mes frais
Quand tu commences a voir les chiffres, t'as plus envie d'acheter un ampli du commerce
Pourquoi pas te faire un réseau parmis les amps déjà en circulation, genre petite comm' à celui qui fera tester l'ampli à l'acheteur potentiel, si bien sur cet acheteur passe commande.
Offre un ampli à pete thorn en échange d'une demo youtube et bim!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Hehe, il y a Burg aussi et puis les gars de chez proguitarshop.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gregor Hilden? Pas assez de visibilité à mon avis, enfin tout est relatif mais bon c'est pas Burg quoi.
Ouaip non mais faut rester simple, tout est relatif comme tu dis.
Imagine Andy de PGS, avec ses petits doigts sans mediator, il dit que c'est de la balle.
Demain FX se retrouve avec 1300 amplis à faire pour dans trois mois.
Je crois que là il aurait un soucis..
Bah non faut pas "rester simple" forcément, soit il continue à fabriquer ses amplis tranquille, à son rythme, soit il développe le truc et là vaut mieux cibler le plus haut possible niveau visibilité à mon avis.
Ché pas, genre Kleuck, il a eu tellement de demandes que il a pas su gérer et au final t'as l'image du mec qui a pas tenu le choc et qui fait plus rien.
Ca peut etre un poil dangereux mais Fx semble avoir la tête froide!
Ché pas, genre Kleuck, il a eu tellement de demandes que il a pas su gérer et au final t'as l'image du mec qui a pas tenu le choc et qui fait plus rien.
Ca peut etre un poil dangereux mais Fx semble avoir la tête froide!
Si je ne dis pas de bêtise, c'est qu'il a surtout eu de gros soucis, on ne sait pas de quel ordre, mais ça n'avait rien avoir avec le fait qu'il n'a pas su gérer son affaire.
J'ai pas voulu dire qu'il a pas su gérer, mais un volume de commande trop élevé qui te tombe dessus, tu peux pas toujours faire face, et là... tu perds la face!