1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ah oui
me reste à découvrir le coté jcm
mais pour le moment du bonheur. je ferais un petit topo de tout ça.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, pas encore de distributeur pour Fxamps en France les cocos, dommage
A plus de 40% de marge, malheureusement le prix qu'il me proposent a l'achat est a peu pres équivalent au cout des pieces et de mes frais
Quand tu commences a voir les chiffres, t'as plus envie d'acheter un ampli du commerce

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Pourquoi pas te faire un réseau parmis les amps déjà en circulation, genre petite comm' à celui qui fera tester l'ampli à l'acheteur potentiel, si bien sur cet acheteur passe commande.

C'est peut etre débile, hein, je dis ca comme ca.
The Trout
Offre un ampli à pete thorn en échange d'une demo youtube et bim!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Hehe, il y a Burg aussi et puis les gars de chez proguitarshop.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loicdulux
Ouai mais PGS laisse tomber c'est pour les distribuer apres et tu retombes dedans.

Sinon j'aime bien Gearmann-dude aussi.

Faudrait trouver des européens. Y a un allemand qui cause anglais mais bien suivi par les allemands, je peux retrouver le nom si ca t'interesse.
The Trout
Gregor Hilden? Pas assez de visibilité à mon avis, enfin tout est relatif mais bon c'est pas Burg quoi.
loicdulux
Ouaip non mais faut rester simple, tout est relatif comme tu dis.

Imagine Andy de PGS, avec ses petits doigts sans mediator, il dit que c'est de la balle.

Demain FX se retrouve avec 1300 amplis à faire pour dans trois mois.

Je crois que là il aurait un soucis..
The Trout
loicdulux a écrit :
Ouaip non mais faut rester simple, tout est relatif comme tu dis.

Imagine Andy de PGS, avec ses petits doigts sans mediator, il dit que c'est de la balle.

Demain FX se retrouve avec 1300 amplis à faire pour dans trois mois.

Je crois que là il aurait un soucis..

Bah non faut pas "rester simple" forcément, soit il continue à fabriquer ses amplis tranquille, à son rythme, soit il développe le truc et là vaut mieux cibler le plus haut possible niveau visibilité à mon avis.
loicdulux
Ché pas, genre Kleuck, il a eu tellement de demandes que il a pas su gérer et au final t'as l'image du mec qui a pas tenu le choc et qui fait plus rien.

Ca peut etre un poil dangereux mais Fx semble avoir la tête froide!
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Ché pas, genre Kleuck, il a eu tellement de demandes que il a pas su gérer et au final t'as l'image du mec qui a pas tenu le choc et qui fait plus rien.

Ca peut etre un poil dangereux mais Fx semble avoir la tête froide!

Si je ne dis pas de bêtise, c'est qu'il a surtout eu de gros soucis, on ne sait pas de quel ordre, mais ça n'avait rien avoir avec le fait qu'il n'a pas su gérer son affaire.
loicdulux
Ah ok.

J'ai pas voulu dire qu'il a pas su gérer, mais un volume de commande trop élevé qui te tombe dessus, tu peux pas toujours faire face, et là... tu perds la face!
caribou71
ouais bon ça se fait pas en un jour non plus hein ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...