1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
fxdfxd a écrit :
Ca vous dirait des têtes en bois massif, flammé, a la mesa (en plus beau bien sur ) ???

-fx

non pour un modèle de série, oui pas une option du Custom Shop. Vu le prix que ça va couter si tu mets du beau bois massif, il y aura peu d’élus je pense
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
caribou71
Faudra 2500 eur de plus comme certaines marques ?
Rusquec
Rastacouair a écrit :
Et ça serait plus cher une commande spéciale avec un switch JTM plutôt qu'un switch JCM (en gardant le JMP of course) ?

Faut pas une lampe rectifieuse pour le JTM ? (et pas sur les JMP, JCM..... )
Rusquec
Madpeter a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ca vous dirait des têtes en bois massif, flammé, a la mesa (en plus beau bien sur ) ???

-fx

non pour un modèle de série, oui pas une option du Custom Shop. Vu le prix que ça va couter si tu mets du beau bois massif, il y aura peu d’élus je pense

je pense pas que ça représente 500€ de bois non plus...
Blues ball
L'érable flammé d'une certaine épaisseur, ça vaut quand même assez cher non ?
Toine68
C'est plus rare, plus cher, mais c'est pas non plus 500€ de différence. On parle pas d'un bois super noble quand on parle d'érable, même flammé.
Rastacouair
Rusquec a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et ça serait plus cher une commande spéciale avec un switch JTM plutôt qu'un switch JCM (en gardant le JMP of course) ?

Faut pas une lampe rectifieuse pour le JTM ? (et pas sur les JMP, JCM..... )

Effectivement, bien vu !
Vent & cuivre - Pro
lostever
Pkoi tu tapes pas directement un Classic Plex Rasta ?
Rastacouair
Trop cher, madame gueule.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non non. Fx fait des adaptations comme d'autres fabricants, c'est pas des répliques.
Donc pas de GZ34, tout comme pas de KT66. Et dans un Little/Studio Rock y a qu'une EL34 aussi....bref faut oublier les designs d'origine et ouvrir les oreilles ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :

on te fait un mot si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Rastacouair a écrit :

Et puis t'es sur que 20w/2w c'est pas trop? Je veux dire, meme si c'est progressif, c'est un peu oversize et dommage de le jouer volume au mini.. Non?
Madpeter
Toine68 a écrit :
C'est plus rare, plus cher, mais c'est pas non plus 500€ de différence. On parle pas d'un bois super noble quand on parle d'érable, même flammé.

Oui mais j'imagine que le bois va subir une (des) coloration(s) + du vernis ce qui augmente le prix ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :

A priori dans les +400€ pour un beau bois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
fxdfxd a écrit :
caribou71 a écrit :

A priori dans les +400€ pour un beau bois

-fx

perso je trouve ça joli, mais ça ne me tente pas.

Mais pourquoi pas si il y a de la demande.
Rastacouair
Perso je trouve ça plus "roots" avec un bon vieux tolex !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...