Vu que la gamme a changé il serait peut etre judicieux de mettre également les photos à jour.
Par exemple quand je regarde le Lableue qui, si j'ai bien compris est un bi-canal j'ai l'impression de voir un mono-canal.(me fait envie celui la :pleurs: )
Voila, voila
Ca viendra petit a petit, laisser moi le temps de terminer les amplis avant de les prendre en photo
Pour faire vite et simple fx : les studio c'est les anciens little avec qualité au top, toujours, pendant que les elitist, c'est les amplis qu'on connait déjà depuis un moment (lableue/sprinter, dr.B, classic plex...). J'ai juste ?
Houlà 3 semaines sans suivre le sujet et voilà le résultat; 3heures de lecture
Je reviens sur différents points que j'ai pu lire concernant le SAV. Bon je sais de quoi je parle je fais parti des 2 ou 3% de personnes (pas énorme mais toujours trop pour le fabricant) qui ont eu un souci avec la livraison.
La cause a été rapidement trouvé et mon ampli fut de retour en 3jr autant dire que FX a de bons contacts en France.
Pour le distributeur, je trouve ça bien ça permettra surtout de faire connaître la marque a un panel plus large. Après il faut que la personne joue le jeu car effectivement dans le milieu la moyenne c'est 30% de marge
Bref bonne continuation/évolution à FX
Rassurez moi, vous êtres au courant que vous êtes de gros geek assoiffés de matos?
Moi aussi hein, c'est juste pour savoir si vous vous rendez compte...
Qu'on est pas loin de la société de consommation, même si Fx c'est un petit producteur "du coin".
à quand les amplis fx commerce équitable, t'auras encore moins de sous s'il faut...
Bises à tous, bon régal avec vos amplis. Je n'ai pas de fx mais je me régale avec le mien fait main avec amour par un petit artisan aussi.
Sinon j'aurais sûrement craqué pour un drb, mais je suis fort, très fort... et pis j'ai pas de sous aussi...