Bon les cocos, je travaille a trouver un distributeur pour fxamps sur la France, bientot j'espere
-fx
c'est une piste qui mérite d'être explorée !
Et même si ce n'est pas la plus rentable directement, ça t'assure quand même de la visibilité, de la pub, de la renommée, donc un profit indirect. Et ça c'est bien vu !
Alors hier, licks bluesy sur le canal JTM, avec la LP et ses gros HB couillus (voodoo59). Quasi idem qu'avec la Dues, faut y aller dans les gain pour cruncher. C'est un vrai canal clair, qui va cruncher après 7 ou 8 /10.
En fait c'est vraiment progressif donc impossible de ne pas trouver son crunch / satu sur ce CP.
D'ailleurs après je me suis mis sur le JMP mode, pour avoir justement un crunch bien plus prononcé, en jouant toujours sur les potards gratte.
essaye pas de suivre, lis le site, ecoute les samples, et voila
Mais oui c'est bien ca !
-fx
Bonjour
Juste une petite remarque en passant.
Vu que la gamme a changé il serait peut etre judicieux de mettre également les photos à jour.
Par exemple quand je regarde le Lableue qui, si j'ai bien compris est un bi-canal j'ai l'impression de voir un mono-canal.(me fait envie celui la :pleurs: )
Voila, voila
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)
Salut poulet, ça crunche bluesy un peu ton bazar ?
En tous cas avec la LP et ses V59, ça doit le faire.
Ouaip ces V59 avec du full acajou, c'est quand meme bien bien chouette.. J'hesitais sur une annonce à essayer des BK Nailbombs mais j'ai peur de le regretter. Bien rond, les harmoniques sont superbes.
Juste mes potards qui sont pas assez progressifs en volume comparé à la R8 mais on s'attaquera à ce chantier plus tard.
Avec le mode JMP c'est tip top aussi. Tout ces modes me plaisent bien.
Du "vintage" qui sonne propre (j'aime pas dire moderne parce que du grain moderne je mets autre chose derrière), franchement c'est très très plaisant.
Mais ce serait une très bonne idée ! Reste à trouver un lieu adapté pour cela...qui a une villa dans laquelle on pourrait envoyer du son sans risquer de voir débarquer la patrouille ?