1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
L'intérêt c'est de jouer à tous les volumes, et donc AUSSI quand il est tard le soir. Je dors très peu que veux tu.

la classe, c'est la pelle à 6.000 eur branché à volume de mouche, en pyjama, dans un ampli chinois assemblé en UK...

Que veux-tu

Je ne porte pas de pyjama
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
caribou71
kreul a écrit :
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
L'intérêt c'est de jouer à tous les volumes, et donc AUSSI quand il est tard le soir. Je dors très peu que veux tu.

la classe, c'est la pelle à 6.000 eur branché à volume de mouche, en pyjama, dans un ampli chinois assemblé en UK...

Que veux-tu

Je ne porte pas de pyjama

ce n'était pas pour toi, mais ... un slip peut être ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Que veux-tu

Pelle chino-américaine avec bois africano-mexico-européo-soviétiques + ampli chino-anglais + médiators indiens + jack coréen, etc... Je suis un guitariste cosmopolite que veux tu
Vent & cuivre - Pro
caribou71
il ne te manque plus que la touche grecque .... là tu seras cosmopolite ET raffiné
Rastacouair
caribou71 a écrit :
il ne te manque plus que la touche grecque .... là tu seras cosmopolite ET raffiné

J'ai déjà du grec via mes effets Jam Pedal, jeune éphèbe !
Vent & cuivre - Pro
Toine68
loicdulux a écrit :
Bon alors Toine, qu'est ce qui te ferais choisir un classic plex en l'état? Parce que on en revient à ce que je pensais, ton truc c'est la bête ultime!

C'est bien pour ça que j'ai choisi cet ampli.. à la base je voulais un little two.

Par contre je pense que pour des tons plus spéficiques à Marshall/classic rock il s'en sortira bien mieux.. Enfin j'ai jamais testé de classic plex, faudrait que je puisse comparer
Madpeter
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

J'ai déjà du grec via mes effets Jam Pedal, jeune éphèbe !

C'est un dialogue digne de Platon et de ses disciples : c'est bôôôô
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Aloooooooors, il est pas bôôôôô mon dr B ????

Superbe Caribou ton ampli ! Et dire que je l'ai vu naître.... hahahahaha, je déconne

C'est un ampli extraordinaire ce DrB, TOUT sonne !...même une LP...
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
caribou71
Lovic2 a écrit :
caribou71 a écrit :

Aloooooooors, il est pas bôôôôô mon dr B ????

Superbe Caribou ton ampli ! Et dire que je l'ai vu naître.... hahahahaha, je déconne

C'est un ampli extraordinaire ce DrB, TOUT sonne !...même une LP...

merci ! je suis vraiment content, et encore j'attends de le brancher !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon les cocos, je travaille a trouver un distributeur pour fxamps sur la France, bientot j'espere

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Mais tu y gagnes quoi... Ca sera toujours trop loin pour tout ceux qui veulent essayer je parie!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rien, j'y perd, c'est juste pour vous faire plaisir et que vous puissiez tester et avoir des samples ... on verra ce que ca donne !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Hum.

Bon t'a bien mené ta barque on va te faire confiance. Mais pas convaincu.

Pourquoi pas plutot l'étranger car en France t'as une couverture parmi les geeks, online.
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Rien, j'y perd, c'est juste pour vous faire plaisir et que vous puissiez tester et avoir des samples ... on verra ce que ca donne !

-fx

en espérant que le gars ait une vrai renommé et mettent tes produits en avant.... faut pas être perdant pour faire cette démarche
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 27 Août 2013, 20:46
Mais y'avait pas un Sprinter avant ?

Qui serait devenu le Lableue ( qui lui n'est plus ce qu'il était au départ..)

Chaque fois que je visite fxamps.com, je suis un peu largué quand même..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...