1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lovic2 a écrit :
lostever a écrit :
Voilà, j'en suis actuellement à la meme conclusion que toi . Reste plus qu'a trouver un sample du mode JTM avec des HB et je risque de franchir le pas ... faudrait que je vois avec Fx s'il y aurait pas possibilité de switcher les modes via une modif' . ça serait la grande classe.

Si tu attend un peu, ça devrait être possible trèès bientôt

Il parle des samples, hein, pas des modes
Les modes, c'est impossible a switcher au pied, cabler ca ferait ressembler l'interieur de mes amplis a des MESA

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Et à tout hasard, un choix "JTM/Plexi" sur le nouveau Little Rock plutôt que "Plexi/JCM"... C'est envisageable ou pas ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
greg30stm a écrit :
Caribou,
Superbe ton ampli Je trouve que la grille "transparente" est du plus bel effet avec les couleurs choisies. Ca donne envie d'avoir le même !

merci l'ami !

oui le grillcloth transparent est nickel !
Rastacouair
caribou71 a écrit :
greg30stm a écrit :
Caribou,
Superbe ton ampli Je trouve que la grille "transparente" est du plus bel effet avec les couleurs choisies. Ca donne envie d'avoir le même !

merci l'ami !

Le tolex vert pastel / blanc est super beau !
Vent & cuivre - Pro
lostever
Rastacouair a écrit :
Et à tout hasard, un choix "JTM/Plexi" sur le nouveau Little Rock plutôt que "Plexi/JCM"... C'est envisageable ou pas ?

Je serai partant aussi !
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
greg30stm a écrit :
Caribou,

merci l'ami !

Le tolex vert pastel / blanc est super beau !

surf green, inculte !

(merci au passage)

j'avais hésité à faire l'inverse, le surf green au milieu et le blanc sur les côtés, mais je suis content c'est mieux comme ça.

Oui, FX a du goût en plus.
Rusquec
Et 3ème FX amp si j'ai bien suivi Mr Caribou
caribou71
Rusquec a écrit :
Et 3ème FX amp si j'ai bien suivi Mr Caribou

ouaip 3 è !

un combo mauve, basé sur un circuit style JTM45/plexi, sauce fx. Encore sans logo, les débutes de la marque

un combo dédié à la pratique à la maison, basé sur un drB 1 ère génération. Je suis étonné qu'on en voit pas plus de ce format, vu le poids incroyable et le mini format

et une tête dr B dernière génération, mais en 10 watts
Rastacouair
La question cher Caribou et qui me tient à coeur : peux tu jouer la nuit (par exemple) avec un bon son, sans réveiller ta femme ?
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
La question cher Caribou et qui me tient à coeur : peux tu jouer la nuit (par exemple) avec un bon son, sans réveiller ta femme ?

en clean, sans aucun soucis.

En crunch sur mon combo plexi-like, ça ne pose pas spécialement de problème.

Après faut voir ce qu'on appelle "petit volume".

Il est évident que moins fort qu'une TV, ou une conversation, c'est difficile, faut pas déconner non plus. Le sons- d'une guitare amplifiée se propage bien plus que "les experts" en fond sonore.

Mais je ne peux qu'attester que oui, le master de ces 2 amplis est hyper efficace. Avec une conception idoine (style tu ne dois pas régler le master entre 0.5 et 0.7 pour sculpter ton son.)

Et c'est un mec qui souffre d'acouphène et d'hyper accousie qui te le dit
Toine68
loicdulux a écrit :
C'est quoi ces remises là, dediou, t'es un petit privilégié toi! En même temps, c'est ton deuxième..

Lableue vs Classic Plex... Finalement, ca dépend du clean qu'on veut avoir et du gain aussi. Si on veut un son uniquement classic rock, pas sur que le lableue soit nécessaire.

edit: il crunch ou pas ton canal clair Toine?

Hm moi c'est mon premier, sauf si tu ne parlais pas à moi...

Pour le canal clair, je te dirai ça quand je l'aurai testé, il me faut un footswitch, reste qu'à l'acheter/câbler.

Et le son classic rock, tu as déjà de quoi faire avec le mode plexi, faut pas déconner !

Caribou -> perso avec le switch quiet, j'ai de quoi faire sonner moins fort qu'une télé !
loicdulux
Bon alors Toine, qu'est ce qui te ferais choisir un classic plex en l'état? Parce que on en revient à ce que je pensais, ton truc c'est la bête ultime!

Rasta: je vois pas trop l'interet d'acheter un ampli guitare (boutique de surcroit) pour jouer aussi peu fort: autant déjà mettre un casque sur les oreilles? Car si toi non plus tu n'entends rien, bof.

Et puis d'excellents attenuateurs ca existe aussi!
Rastacouair
L'intérêt c'est de jouer à tous les volumes, et donc AUSSI quand il est tard le soir. Je dors très peu que veux tu.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Ceci explique cela... mouahahah
caribou71
Rastacouair a écrit :
L'intérêt c'est de jouer à tous les volumes, et donc AUSSI quand il est tard le soir. Je dors très peu que veux tu.

la classe, c'est la pelle à 6.000 eur branché à volume de mouche, en pyjama, dans un ampli chinois assemblé en UK...

Que veux-tu
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

la classe, c'est la pelle à 6.000 eur branché à volume de mouche, en pyjama, dans un ampli chinois assemblé en UK...

Que veux-tu

Je ne porte pas de pyjama
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...