Rastacouair a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Je dois avoir une certaine éthique à ne pas balancer mon fric pour un morceau de bois estampillé avec un joli logo et une finition à chier en effet
Partant de ce principe, tu devrai en faire autant, chier sur ce topic et dénigrer tous les artisans comme l'est FX
Continue à taper chez nos bons amis ricains qui vont te vendre le même ampli à 3000 ou 4000 boules montés en PTP ou une belle Gibson CS qui coute le le prix d'une bagnole d'occaz. ....tout ça pour quoi ...le prestige ????
Heureusement que des mecs comme toi font tourner nos bons magasins. On ne t'en remerciera jamais assez
Tu imagines , j'ai aune réplique de JTM45 ; merde, va falloir que j'évite de le vendre car ça vaut sûrement rien une bouze pareil
Une certaine éthique doublée d'une méconnaissance profonde du sujet oui.
Ajouté à certains problèmes de vue surtout, je t'invite à scruter la "finition à chier" sur mes pelles, on compare.
Par contre que ça ne décôte pas, c'est un fait que j'ai vérifié à plusieurs reprises, sur des instruments bien précis. Et pour ta gouverne j'ai aussi eu une réplique de Fender, et je peux te garantir que oui ça décôte et pas qu'un peu. Donc je connais un peu les deux mondes, ce qui ne semble pas être ton cas, je te laisse donc à tes certitudes. N'oublie pas surtout de raconter un poème à ta guitare, pour qu'elle dorme bien.
Au fait tu veux l'adresse d'un ophtalmo ?
Bisous.
Tu n'a pas du avoir des grattes de luthier dans les mains ou du mains d'un vrai luthier. Profites de tes pelles ''en or''. Pas un peu le melon des fois avec des modèles de pachas???
Pas la peine de discuter avec un branc de ton envergure, j'ai l'impression de me retrouver au boulot où je traite toute la journée avec ce genre d'idiot fini, tétu ayant son idée bien profondément enfoncé à l'intérieur de l'anus ...Rien n'y fait !!!!