1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
de tout facon rien que faire ce que fait fx , je suis admiratif. Monter des amplis en série. Beaucoup fantasme ca ici, blablabla mais je vous assure que c'est le truc le plus emmerdant qui soit . C'est du boulot a la chaine .

ha encore une soudure a faire et puis un autre , ha encore une .....

par contre la conception et la mise au point, ca c'est d'enfer !
nelson2005
Le LaBleue ancien Sprinter est passé de 1390 à 1890 en ... 3 mois .

Excusez-moi car cela doit être amplement justifié par des améliorations .

Pourquoi ne pas avoir gardé la gamme précédente dont tu aurais conservé la dénomination Sprinter pour les moins fortunés (présent ) avec les anciennes spécifications pour un prix identique ou presque . En somme une forme de gamme inférieur dans la haute couture .

C'est clair qu'il les vaut mais bon moi aussi je le vaux bien .

Je dis ca je dis rien mais j'avais enfin réussi à réunir la somme de la facture initiale du sprinter :pleurs: .

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
En même temps, sans Jim Marshall, Leo Fender ou Randall Smith, tu aurais peut être fait un autre métier, et l'autre siniste A-Wai de même... Me semble que quelques uns de tes amplis sont inspirés de quelques uns des créations de ces messieurs non ? Ce n'est nullement une critique.

Non je ne dis pas qu'il est nul, mais c'est un peu plus complexe que ça. Des bons peuvent louper, des nuls reussir, et l'histoire ne retient pas forcement les meilleurs !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
nelson2005 a écrit :

Pourquoi ne pas avoir gardé la gamme précédente dont tu aurais conservé la dénomination Sprinter pour les moins fortunés (présent ) avec les anciennes spécifications pour un prix identique ou presque . En somme une forme de gamme inférieur dans la haute couture .

Je dis ca je dis rien mais j'avais enfin réussi à réunir la somme de la facture initiale du sprinter :pleurs: .

C'est parce qu'il est désormais soumis à la TVA, donc +23% à appliquer sur ces amplis, 23% étant le taux de TVA en Grèce sauf erreur de ma part !
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
nelson2005 a écrit :
Je dis ca je dis rien mais j'avais enfin réussi à réunir la somme de la facture initiale du sprinter :pleurs:

Ah ah, ca fait deja 3 fois que tu me fais le coup ... mais il me reste de quoi monter un Sprinter a l'ancien prix ... ca fait deja 3x que je te propose un rattrapage, on verra ce que ca donne cette fois ci, si dans une semaine j'ai toujours rien, je viendrais te denoncer sur la place publique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
En même temps, sans Jim Marshall, Leo Fender ou Randall Smith, tu aurais peut être fait un autre métier, et l'autre siniste A-Wai de même... Me semble que quelques uns de tes amplis sont inspirés de quelques uns des créations de ces messieurs non ? Ce n'est nullement une critique.

Non je ne dis pas qu'il est nul, mais c'est un peu plus complexe que ça. Des bons peuvent louper, des nuls reussir, et l'histoire ne retient pas forcement les meilleurs !

-fx

L'histoire de l'amplification retient toujours les humbles (Jim Marshall dans sa boutique de batterie londonienne, Randall Smith dans sa cabane au fond du jardin ) du coup effectivement A-Wai ne rentrera jamais dans l'histoire...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Rastacouair a écrit :
nelson2005 a écrit :

C'est parce qu'il est désormais soumis à la TVA, donc +23% à appliquer sur ces amplis, 23% étant le taux de TVA en Grèce sauf erreur de ma part !

Et changement de classe d'imposition, et paiement en plusieurs fois possible. Mais ca a déjà été dit!
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
nelson2005 a écrit :

Et changement de classe d'imposition, et paiement en plusieurs fois possible. Mais ca a déjà été dit!

Tu vois j'ai été attentif aux explications de Mr Fx
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Rastacouair a écrit :

Tu vois j'ai été attentif aux explications de Mr Fx

Ouaip mais pas très attentifs à ceux qui te disent que A-wai il est sympa en vrai et que tu juges sur quelques propos peut être mal dit sur le moment, vu la situation au moment de sa vie.

Un peu de compassion mon cher!
fxdfxd
  • fxdfxd
Rusquec a écrit :
En fait ta seule marge de manoeuvre (sans baisser la qualité des composants) serait de diminuer le coût unitaire et donc de faire de la série ? Mais cela représenterait il beaucoup sur le prix de revient de tes pièces (tranfos/lampes principalement) ?...même pas sûr.

Non, je ne peux pas vraiment baisser les couts. Je commande deja par grosses quantités, j'ai des dizaines de milliers d'€ de stock en tout genre, de quoi monter au moins 25 amplis et autant de cabs.
J'ai des frais reduit a l'ultra minimum, je paye pas de loyer, j'ai pas de telephone, juste un peu d'electricité et basta !
Non faut juste prendre conscience que je propose des amplis qui normalement devraient couter presque 1000€ de plus, voila tout !
La seule solution pour augmenter ma marge, serait donc de mettre soit de la moins bonne qualité, soit d'augmenter les prix ... profitez en, comme les malins qui l'ont fait jusqu'a present, et vous posez pas tant de questions

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Mr. dickhead a écrit :
Rastacouair t'as quoi exactement contre A-wai ?

Au départ rien. Je l'avais même croisé sur un forum MIJ, il m'avait semblé sympathique.
Après j'ai eu le lien d'un forum G3 je sais pas quoi, avec le mec qui avait raté le coup de sa boutique. Jusque là, dommage...
Sauf que au lieu de se remettre en question, de remettre en question ses produits, il n'a rien trouvé d'autre que de chier allégrement sur ses clients en les traitant d'abrutis, de sourds, etc... Ca m'a semblé plus que limite. Perso, Henry E. Juszkiewicz ne m'a pas encore traité d'abruti, certainement qu'il le pense je n'en doute pas mais au moins il a la décence de ne pas le faire en public.
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
tu connais du beau monde mon cher rasta
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
tu connais du beau monde mon cher rasta

N'est ce pas.

Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...