1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ha oui, un super high gain donc! Ca devient bien polyvalent tout ca!
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
yep, la seule question ce sera les sons styles jtm mais entre la solution de baissé le potard de la gratte d'un coté et de l'autre rajouté une petite pédale sur le canal clean, ça le fera.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
loicdulux
Bah oui. Moi c'est l'inverse, je cherche une pedal boost ou disto pour les rares fois ou je veux du high gain

Mais sur tes conseils je vais tacher d'essayer la catalinbread dirty little secret 3. k:
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nelson2005 a écrit :
Et je ne peux pas me dépêcher à rajouter les 200€ avant qu'il ne ré-augmente .
Surtout que mon ac30, il n'augmente pas lui (c'est grâce à sa revente que j'espérais acquérir le Sprinter , en ramant un peu pour atteindre les 1390 d'origine ) .

Ca c'est un prétexte, hein, parce que tu sais qu'il est toujours possible de payer en 2x, la deuxieme partie a la livraison !
Donc si il ne te manque que 200€, tu devrais pouvoir les trouver pendant les quasi 3 mois que va durer la construction
En plus, jusqu'a present je crois que personne n'a payé le plein tarif pour un ampli

nelson2005 a écrit :
Ca devient sans fin .
Je lâche l'affaire .
Les amplis Fx deviennent trop haut de gamme pour moi .
Tant pis .

Je t'accorde que je propose des modeles plus haut de gamme qu'il y a qq annees, mais si tu regardes bien, tu as aujourd'hui un little rock au meme meme prix qu'un lableue d'il y a deux ans, alors que le little rock est identique niveau son, et mieux construit/plus complet que le lableue d'il y a deux ans, c'est pas mal tout de meme !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
loicdulux a écrit :
Mais sur tes conseils je vais tacher d'essayer la catalinbread dirty little secret 3. k:

Non, la DLS est concue pour sonner marshall sur un canal de fender, c'est pas vraiment ce que tu veux !
Si tu veux juste booster ton ampli, tu peux tester les pedales mad professor : soit la ruby red booster, qui en plus fait des merveilles sur le mode jtm45, soit une red distortion, qui te donnera un gros son rock, ou un boost typé gros stack, ou encore la stone grey disto, qui elle te donnera autant de gain que tu veux, totalement transparent !

Si tu veux, j'ai une red disto a la vente, si tu la veux elle est a toi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
loicdulux

Toi tu sais me causer le dimanche matin. Mets la moi de côté le temps que je mate tout sur youtube!
denisbibi
Salut à tous,

OCD c'est pas mal aussi, mais il y a tellement d'alternatives.

Denis

PS : Fx, arrête les amphétamines (ou fait tourner)
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
en plus économique essai aussi la mxr GT OD.
vraiment pas mal pour booster un ampli. et facilement trouvable.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
loicdulux a écrit :

Non, la DLS est concue pour sonner marshall sur un canal de fender, c'est pas vraiment ce que tu veux !
Si tu veux juste booster ton ampli, tu peux tester les pedales mad professor : soit la ruby red booster, qui en plus fait des merveilles sur le mode jtm45, soit une red distortion, qui te donnera un gros son rock, ou un boost typé gros stack, ou encore la stone grey disto, qui elle te donnera autant de gain que tu veux, totalement transparent !

Si tu veux, j'ai une red disto a la vente, si tu la veux elle est a toi

-fx

Pourtant pour en avoir essayer une sur mon jtm1 avec le gain à fond ça sonne bien jcm. Après c'est sur que les mad professor c'est de la qualité
fxdfxd
  • fxdfxd
Ecoute je te crois, c'est vrai que sur un son jtm ca peut le faire, c'est tres fenderisant comme son
Apres pour booster le canal jcm, je doute que ce soit le meilleur choix !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
bah pour booster un canal JCM moi je suis fan de la sweet honey overdrive.
Je suis en train de tester ça en ce moment : http://fr.audiofanzine.com/dis(...)avis/ et c'est très proche de la sweet honey à tel point que je n'arrive pas à me décider pour savoir laquelle garder. Va falloir que j'attende mon ampli pour savoir laquelle revendre.
Après pour loic entre une bonne OD et une bonne disto, ça dépend d'ou il part et ou il veut arriver.
loicdulux
Ouaip vous avez réussi à m'embrouiller mais vous avez d'excellentes suggestions.

A la base l'idée c'est d'avoir un moyen de sortir plus de gain que le mode jcm(800-like) du CP.

Apres, boost, Od, satu, et partir du clean ou du jcm... Bonne question!

Je me dis que je vais peut etre essayer de booster avec ma mxr equa, donc sur le mode jcm, pour voir... Mais je vais regarder toutes les pedales citées.
caribou71
fxdfxd a écrit :
nelson2005 a écrit :
Et je ne peux pas me dépêcher à rajouter les 200€ avant qu'il ne ré-augmente .
Surtout que mon ac30, il n'augmente pas lui (c'est grâce à sa revente que j'espérais acquérir le Sprinter , en ramant un peu pour atteindre les 1390 d'origine ) .

Ca c'est un prétexte, hein, parce que tu sais qu'il est toujours possible de payer en 2x, la deuxieme partie a la livraison !
Donc si il ne te manque que 200€, tu devrais pouvoir les trouver pendant les quasi 3 mois que va durer la construction
En plus, jusqu'a present je crois que personne n'a payé le plein tarif pour un ampli

nelson2005 a écrit :
Ca devient sans fin .
Je lâche l'affaire .
Les amplis Fx deviennent trop haut de gamme pour moi .
Tant pis .

Je t'accorde que je propose des modeles plus haut de gamme qu'il y a qq annees, mais si tu regardes bien, tu as aujourd'hui un little rock au meme meme prix qu'un lableue d'il y a deux ans, alors que le little rock est identique niveau son, et mieux construit/plus complet que le lableue d'il y a deux ans, c'est pas mal tout de meme !!!

-fx

On m'appelle ?
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Ouaip vous avez réussi à m'embrouiller mais vous avez d'excellentes suggestions.

A la base l'idée c'est d'avoir un moyen de sortir plus de gain que le mode jcm(800-like) du CP.

Apres, boost, Od, satu, et partir du clean ou du jcm... Bonne question!

Je me dis que je vais peut etre essayer de booster avec ma mxr equa, donc sur le mode jcm, pour voir... Mais je vais regarder toutes les pedales citées.

Je pense que je peux t'aider, j'ai joué presque 10ans à l'aide de boost sur JCM800 et je continue de faire de même sur le LaBleue

N'importe quelle pédale de gain ou non, possédant un volume et une réserve minimum de volume pourra t'aider, après le grain quelles apporteront, ou non, sera privilégié.

Ce que j'ai essayé et que j'ai aimé:

MI Audio Blues Pro, Boss Blues Driver 2 Vodka Modz, Fulltone OCD, HBE Uno Munos, BenRod Cream CAN, Suhr Shiba, Mad Professor LGW, RAT Vodka Modz.

Cela reste une petite sélection Paris l'immensité du marché mais c'est teste et approuvé

La DLS est hors sujet, ne pas privilégier des circuits typé TS, sur du Marshall, ça peut être bien comme la LGW mais d'autre feront bouillie de médium.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
loicdulux
Merci Loïc, tip top, je vais potasser et faire quelques essaie. J'ai une RAT Keeley, faut que j'essaie ce mode keeley

(Ton correcteur n'est toujours pas au point, "Paris" :lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...