loicdulux a écrit :
Ouaip vous avez réussi à m'embrouiller mais vous avez d'excellentes suggestions.
A la base l'idée c'est d'avoir un moyen de sortir plus de gain que le mode jcm(800-like) du CP.
Apres, boost, Od, satu, et partir du clean ou du jcm... Bonne question!
Je me dis que je vais peut etre essayer de booster avec ma mxr equa, donc sur le mode jcm, pour voir... Mais je vais regarder toutes les pedales citées.
Je pense que je peux t'aider, j'ai joué presque 10ans à l'aide de boost sur JCM800 et je continue de faire de même sur le LaBleue
N'importe quelle pédale de gain ou non, possédant un volume et une réserve minimum de volume pourra t'aider, après le grain quelles apporteront, ou non, sera privilégié.
Ce que j'ai essayé et que j'ai aimé:
MI Audio Blues Pro, Boss Blues Driver 2 Vodka Modz, Fulltone OCD, HBE Uno Munos, BenRod Cream CAN, Suhr Shiba, Mad Professor LGW, RAT Vodka Modz.
Cela reste une petite sélection Paris l'immensité du marché mais c'est teste et approuvé
La DLS est hors sujet, ne pas privilégier des circuits typé TS, sur du Marshall, ça peut être bien comme la LGW mais d'autre feront bouillie de médium.