1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Je pense que le problème vient du fait que le Lableue a évolué plusieurs fois, et et que personne ne parle de la même version...et aussi que FX ne peut pas laisser son site idem pendant 1 semaine d'affilé, il a trop la bougeotte
greg30stm
vous faites comment pour mettre un avatar sur votre profil perso ? J'ai essayé mais j'ai du mal (comme pour choisir mon nouvel FX amp d'ailleurs )
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Bref c'est chiant.

Ouais c'est un peu relou, mais c'est un mal necessaire : j'essaye de faire evoluer mes amplis vers un ideal, que forcement je n'atteind jamais
Mais apres, je ne suis pas une marque de telephone ou de voiture : si jamais tu es perdu malgre les descriptions et samples du site, un petit email et ce sera réglé en 5 minutes !

Pour faire simple, sur la chronologie de ce lableue :

- Il y a eu le lableue original, avec juste le canal lableue
- Ensuite il y a eu une v2, avec un mode plexi en plus
- Ensuite le little rock, en 5w, qui proposait 2 modes
- Le lableue v3, qui proposait 3 modes, en 10w
- Le little rock, en 10w, qui propose 2 modes
- Le dual, qui proposait entre autre un canal lableue avec 2 modes
- Le lableue v4, qui proposait 3 modes, en 20w
- Le Sprinter, qui propose entre autre un canal lableue avec 2 modes
- Enfin le futur Lableue v5, qui arrive debut septembre, qui sera un Sprinter renommé, le lableue v4 etant abandonné ...
Et en exclusivité sur g.com, arrivent en septembre egalement deux nouveaux modèles :

- Le studio rock, qui est une evolution du little rock, en plus haut de gamme, qui proposera le mode plexi et le mode lableue, toujours en 10w
- Le practice rock, qui proposera un canal lableue en 5w

C'est plus clair ?
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Oui presque Merci
Little Rock (que je "vise") contre Studio Rock : Studio rock = plexi / jcm comme le little mais avec un mode Lableue qui est un mode "Fender" c'est bien ça ?
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
fxdfxd a écrit :

C'est plus clair ?
-fx

non

fxdfxd a écrit :

- Le studio rock, qui est une evolution du little rock, en plus haut de gamme, qui proposera le mode plexi et le mode lableue, toujours en 10w
-fx

diff entre mode JCM actuel et lableue?
qu'entends tu par "plus haut de gamme?"

merki
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
Non c'est pas ca : le studio rock aura le meme son que le little rock, mais une finition et construction plus haut de gamme.
Le canal lableue est un canal perso, qui ressemble au canal jcm en un peu plus moderne et precis, c'est ce que j'appelle mode JCM sur le little rock.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
NUFAN a écrit :
qu'entends tu par "plus haut de gamme?"

Changement des transfos, facades alu, nouveau caisson marshall like, plus qq changements de composants.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Little Rock (que je "vise")

Un conseil pour ceux comme toi qui etaient interessés par un little rock/clean : Fxamps change de statut et je serai maintenant soumis a la TVA, et les prix vont pas mal augmenter sur ce segment, essentiellement pour de la finition, le son lui sera a 95% indentique. Du coup ca peut etre une bonne chose de vous presser un peu ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
Moi comme je t'ai expliqué en mp, je viens de lacher 6500 euros de matos ce mois ci, donc c'est pas que je veux pas encore aligner 1000 euros, c'est que bon je suis pas Crésus non plus...

Donc dans tous les cas, ça attendra septembre au moins et puis si ça augmente d'ici là, tant pis je guetterai les occases...
Vent & cuivre - Pro
nelson2005
C'est ce qui m'est arrivé .
Je ne suis pas vraiment riche, et 200€ pour moi c'est une somme.
Je rêvais d'un Sprinter , le temps que j'économise il augmente de 200€ .
Je me ré-organise pour choper 200€ de plus ( il me faut 2 mois mini-mini.) .
Et j'apprends que ca va encore augmenter ...
Finalement le Sprinter à 1390, il me suffisait et me suffirait tel quel au prix/qualité initial...
Et je ne peux pas me dépêcher à rajouter les 200€ avant qu'il ne ré-augmente .
Surtout que mon ac30, il n'augmente pas lui (c'est grâce à sa revente que j'espérais acquérir le Sprinter , en ramant un peu pour atteindre les 1390 d'origine ) .
Ca devient sans fin .
Je lâche l'affaire .
Les amplis Fx deviennent trop haut de gamme pour moi .
Tant pis .
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
kreul a écrit :
Du plus pour avoir du moins lol.

Je souhaitais un ampli qui sonnait aussi bien sur du led zep, acdc, guns et metallica (donc du jtm au marshall hot rod pour schématiser).

Je pensais que fx allait partir sur le classicplex et lui rajouter un étage de gain mais le maitre à préféré se baser sur le plus high gain.

Mon ampli sera donc basé sur le jet auquel on pourra retiré des étages de gains via footswitch.

Hello,
Alors, reçu?

C'est vrai que le mode JCM du CP me parait peut être léger pour du Guns, à moins que je ne suis pas encore tombé sur les bons reglages? Ou bien mes micros sont pas adaptés (vieux PAF-like).

Nope pas encore, fx le fignole, d'ailleurs le format à changer, maintenant il est basé sur un sprinter avec un canal de jet customisé.

Pour l'instant, pour le guns, je prends mon pieds avec un jcm1 avec une sweet honney overdrive en entrée. (en bon gars con à bouffer du foin que je suis... )
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
nelson2005 a écrit :
C'est ce qui m'est arrivé .
Je ne suis pas vraiment riche, et 200€ pour moi c'est une somme.
Je rêvais d'un Sprinter , le temps que j'économise il augmente de 200€ .
Je me ré-organise pour choper 200€ de plus ( il me faut 2 mois mini-mini.) .
Et j'apprends que ca va encore augmenter ...
Finalement le Sprinter à 1390, il me suffisait et me suffirait tel quel au prix/qualité initial...
Et je ne peux pas me dépêcher à rajouter les 200€ avant qu'il ne ré-augmente .
Surtout que mon ac30, il n'augmente pas lui (c'est grâce à sa revente que j'espérais acquérir le Sprinter , en ramant un peu pour atteindre les 1390 d'origine ) .
Ca devient sans fin .
Je lâche l'affaire .
Les amplis Fx deviennent trop haut de gamme pour moi .
Tant pis .

C'est clair que la TVA ça va faire mal, mais il te restera toujours la possibilité de l'occase, beaucoup d'acheteurs de fxamps sont des geeks fous et veulent la dernière version.
loicdulux
Ouaip faut juste que je booste mon signal en fait dans mon CP.

C'est quoi ce canal jet? Different du lableue? (On parle pas du clean hein)

Bon, moi je suis preneur d'un sprinter en occaz!
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
oui, oui différent du lableue, bah c'est la canal dont on parlait précédement.
loicdulux
Ha oui, un super high gain donc! Ca devient bien polyvalent tout ca!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...