1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
JCG66 a écrit :
Bonjour à tous, bonjour Fx,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message, et j'ai eu envie de le faire quand j'ai vu que tu avais eu des soucis de santé Fx.
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une belle année, et donc/surtout, une bonne santé et un bon rétablissement.

Il y a eu un post récemment sur pourquoi choisir des amplis Fx...
On pourrait en parler longtemps mais je dirai très personnellement que le son de ses amplis est une claque, et souvent une révélation. On ère longtemps, et on tombe sur un Fx. Il y a un avant et un après.
Après vous avez ce petit grain qui fait se retourner les ingés son, ou les autres zicos.

Et le ramage se rapportant au plumage, les têtes, les cabs et maintenant les combos, ont une sacré gueule.
Putain ces combos Fx ! Magnifique !

Et je n'ai pas encore parlé des entrailles de la bête, les réalisations point point de Fx sont des œuvres d'art.
Cela change le son ? Oui, non, peut-être... mais en fait carrément !
Parce que c'est d'une qualité inégalé, fait avec tellement de passion et que de toute façon les guitariste aiment la pignole
On se retrouve propriétaire d'un truc très haut de gamme, qui sonne tellement bien.
Le combo parfait (tiens on revient au combo...).

Et oui messieurs, dames, des œuvres d'art. Et ici, manifestement on aime l'art, et l'artiste.
Donc merci de ton travail Fx, de ta sympathie et de ta proximité.

Jean-Charles
Heureux propriétaire d'un Dual custom, DG20, Plexi Royale et quelques cab Fx...

Je plussois absolument tout ce que tu as écrit

Pour ma part j'ai découvert les amplis de FX il y a une dizaine d'année avec un Lableue. Et depuis je ne jure plus que par ça
J'ai eu par la suite 3 DUAL différents, et maintenant j'en ai un autre en commande, en combo cette fois, qui devrait être magnifique (selon mes goûts)
Si ma trésorerie me le permettait (bien que les amplis FX ne soient "pas cher" suivant le rapport qualité/prix/plaisir/etc), j'en aurais toujours plusieurs chez moi

Christophe
capitaine_banane
Hello, après avoir eu au téléphone un ancien possesseur de Colt Ace, puis Fx lui même, j'ai commandé un petit Colt. Et bien je suis très satisfait, le canal 1 est magnifique. Le 2 avec un petit boost est nickel pour moi. En mode 5w ça le fait carrément à la maison et j'ai pu l'essayer une fois repet ou ça l'a bien fait aussi, à part pas mal de souffle quand même (j'ai une mxr 10 bands en amont), mais je me demande si c'est pas l'installation du studio qui est merdique.
Pas l'habitude du master progressif non plus, ça fait bizarre comparé à mon orange or15 que je met à 9h au niveau du volume, le ace lui est à midi. Le orange passé 11-12h le volume ne monte plus, j'ai pas poussé le ace à fond mais j'imagine qu'il y a encore de la réserve.

Et mes potes l'ont trouvé super classe.!
Charles XL
Hello
merci pour le retour d'utilisation. c'est toujours intéressant à lire.

remarque: le souffle n'est il pas du à l'utilisation de la pédale mxr eq en amont (je pense que les mxr ou les boss eq d'ailleurs produisent pas mal de souffle quand on les utilise -- perso j'ai acheté une para eq d'empress plus chère certes mais qui est pratiquement sans souffle ajouté et transparente par rapport aux autres ....)

a votre bon plaisir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...