1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Chouette,
le mien va arriver plus vite alors?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi cette nouvelle gamme que tu prépares fx, tu arriverais à faire encore mieux qu'actuellement ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Bah t'as le channel clean, et un switch plexi, ca doit wtre polyvalent non? Tu l'as testé?

Enfin c'est sur ca doit pas te sortir le clean du CP en mode jtm je pense!

Ah oui c'est très polyvalent, je possède l'ancienne version qui est mon ampli de Live depuis 1 an maintenant et c'est très très bon, sans doute le meilleurs de la gamme.

Y plus de gain que sur le ClassicPlex, qui lui sonnera plus du genre Vintage avec la petite touche de Fx qui le modernise légèrement.
Un LaBleue possède d'emblée plus de gain sur le canal crunch que le ClassicPlex, voilà tout.

Je reposte la vidéo de mon LaBleue, à la fin je ne suis même pas a fond sur le gain:

Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
greg30stm
Pour le nouveau Lableue, je vous dirai cela début décembre, vu que je devrai en avoir un début décembre, en lieu et place de mon Classic Plex (non pas qu'il n'était pas bien, au contraire, mais le 2 canaux m'interessait beaucoup plus...et je ne peux pas garder les 2 financièrement).
greg30stm
Fx,

Tu prévois quoi comme nouveaux amplis, comme annoncé dans ton facebook ? J'espère que tu ne vas pas me dire qu'il y aura un nouveau 2 canaux en mieux une fois mon Lableue commandé, parce que je ne vais pas faire que ça d'attendre 3 mois pour le revendre 2 mois plus tard
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non pas de changement dans les modeles de l'actuelle gamme recording
Par contre les prix vont pas mal augmenter sur cette gamme, alors un conseil : depechez vous
Petite reorganisation par contre dans la gamme practice, et apparition d'une nouvelle gamme ... bientot, bientot !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
fxdfxd a écrit :
Non pas de changement dans les modeles de l'actuelle gamme recording
Par contre les prix vont pas mal augmenter sur cette gamme, alors un conseil : depechez vous
Petite reorganisation par contre dans la gamme practice, et apparition d'une nouvelle gamme ... bientot, bientot !!!

-fx

Dis moi FX; y'a un intérêt à rajouter un quelconque contrôle avec pédalier d'u) des switch du Jet ou avoir un 2ime canal avec moins de gain de manière à avoir une tête un poil plus polyvalente?
loicdulux
kreul a écrit :
Du plus pour avoir du moins lol.

Je souhaitais un ampli qui sonnait aussi bien sur du led zep, acdc, guns et metallica (donc du jtm au marshall hot rod pour schématiser).

Je pensais que fx allait partir sur le classicplex et lui rajouter un étage de gain mais le maitre à préféré se baser sur le plus high gain.

Mon ampli sera donc basé sur le jet auquel on pourra retiré des étages de gains via footswitch.

Hello,
Alors, reçu?

C'est vrai que le mode JCM du CP me parait peut être léger pour du Guns, à moins que je ne suis pas encore tombé sur les bons reglages? Ou bien mes micros sont pas adaptés (vieux PAF-like).

(Sinon, Fx, j'ai pris un pied fou sur le CP avec la R8, manche genial, sonorité de la lutherie bien claquant dynamique, et le micro neck top! Gros plaisir! Et volume progressif parfait! Electronique d'origine?)
greg30stm
Fx,
Il t'en reste combien des Sprinter, et en quelle finition ? Tu peux répondre à mon MP de ce soir stp, ça pourrait peut-être changer la donne par rapport au Lableue que je souhaitais commander. Merci bcp par avance !
Rastacouair
Je comprends absolument que dalle à la gamme.

Vous parlez de Lableue, mais quand je vois Lableue sur le site de Fx, c'est absolument pas ce que vous dites...

A vous lire tous, c'est un Lableue qui me conviendrait, mais ça colle en rien avec la description sur le site, qui correspond au Little Rock...

Bref c'est chiant.
Vent & cuivre - Pro
greg30stm
Je pense que le problème vient du fait que le Lableue a évolué plusieurs fois, et et que personne ne parle de la même version...et aussi que FX ne peut pas laisser son site idem pendant 1 semaine d'affilé, il a trop la bougeotte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...