1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
C'est quoi? On est curieux nous tu sais!
Toine68
Il veut pas se faire piquer son idée ;-)
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Non non si ça peut servir à d'autre je partagerai volontiers mais je n'ai pas beaucoup vu ce format. (indice caché ^^)

Je préfère attendre que Fx me donne sa réponse avant
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
loicdulux
Hhhaaa ce classic plex....

Les boutons bright et deep sont vraiment biens. Le deep est est toujours on chez moi (je viens d'un bassman...).

Ce soir c'était mode jtm, accords blues mineur et 7ieme mineur, sur Dues avec "bigsby"... Quel pied! Avec une 335 gibson ca doit être bien bien jouissif...

J'aime bien pousser le mode "quiet", avec moins de headroom ca fait des effets sympa!

Merci FX!!
loicdulux
Bah les sonorité de la construction style starplayer c'est vraiment sympa. Je n'ai plus envie d'une tele, on est entre tele et 335, pile ce qui me plait! Et agreable ce vibrato.
loicdulux
Je sais pas trop, je m'y perds: la fullerton TV c'est pas le plus gros modele?

Ma forme n'existe que en white, et niveau construction c'est pas une demi caisse mais plus comme la starplayer tv, avec la moitié haute qui est creuse.

Ouaip tu as raison d'avoir hâte..

Mes HPs ont l'air bien, je suis agréablement surpris des basses que ca sort!
Dime_RIP
message pour FX : tu est en vacances ou mes envoient de mp déconnent ?
je voulais avoir des news du Jet en fabrication
merci
Invité
  • Invité
Un peu charette, à cause du summer camp aussi (que les stagiaires se dénoncent qu'on leur tire les oreilles )
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non mais mon acces internet est bancal, du coup je lis sur mon telephone, mais pour repondre je suis obligé d'aller dans un cafe, c'est pas pratique !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
He beh, même des non gratteux flashent sur mon ampli sur facebook. Y a un gratteu qui découvre émerveillé le lableue.

C'est vrai que avec ses deux channels, son switch plexi et son footswitch, je me demande comment je n'ai pas craqué non plus!
loicdulux
Bah t'as le channel clean, et un switch plexi, ca doit wtre polyvalent non? Tu l'as testé?

Enfin c'est sur ca doit pas te sortir le clean du CP en mode jtm je pense!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...