1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
Super finition, que ça soit sur l'ampli ou les guitares...
Papich
Special Supra utilisateur
Tu refais la même photo avec un meilleurs cadrage et elle file direct en fond d'écran
La finition de la dues + le classic plex... Si jamais tu as le temps pour nous faire une petite review, je suis preneur.
J'ai fait de belles photos (meilleurs cadrages je pense) sur le topic Duesenberg ,
Là c'était en fin de shooting, pas trop préparé. Mais j'ai prévu mieux avec une R8 plain top. Ca va venir!
Pour la revue: la Dues est ma premiere gratte qui n'est pas lespaulienne. Du coup ce sont des nouveaux sons, le manche est genial, mais je ne suis pas encore bien à l'aise! Cette moitié de demi caisse, c'est assez à part!
Superbe la Dues !
Quel modèle en particulier ?
Tout à fait mon genre ça tu vois
Merci Loïc, on est entre gens de bons goûts (ca fait du bien de se brosser dans le sens du poil de bon matin).
Sinon.. le standby?
Superbe ton Classicplex La Lp n'est pas moche non plus
Pour le standby je fais pareil sur mon Jcm800, sur "off" il bloque le son et sur "on" tu joues.
Merci!
Ahhh ok merci pour le standby. C'est marrant je voyais pas les choses comme ca dans ma logique à moi.
fxdfxd
Vintage Ultra utilisateur
Bah c'est a dire que c'est un choix. Si j'avais fait l'inverse, y'aurait bien eu qqun pour me demander pourquoi j'ai pas fait le contraire
-fx
C'est bon, tonton Marshall a fait comme toi, je vais changer ma logique.
Il est vraiment sympa le clean du mode JTM en tout cas.
Ca vaudra jamais le stand by le plus stupide jamais conçu par un fabricant d'ampli : celui du marshall SL5
Stand by en haut.
On en bas
Et off au milieu...
Complétement con. Résultat si tu y vas pas franco, au lieu de mettre en route l'ampli depuis le stand by, tu l'éteins...
Comment on peut concevoir un truc aussi stupide ?
Vent & cuivre - Pro
Alors là.. Un gros LOL pour le matin, j'ai souri!
Dire que c'est pas une blague!
Il est vrai que le concept est curieux
Licks
Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ca vaudra jamais le stand by le plus stupide jamais conçu par un fabricant d'ampli : celui du marshall SL5
Stand by en haut.
On en bas
Et off au milieu...
Surement parce que vaut mieux éteindre cet ampli que de le jouer
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks a écrit :
Rastacouair a écrit :
Stand by en haut.
On en bas
Et off au milieu...
Surement parce que vaut mieux éteindre cet ampli que de le jouer
Cette "blague" a déjà était faite sur divers forums Marshall et sur MLP, mais dommage, c'était bien tenté
Vent & cuivre - Pro
Licks
Vintage Cool utilisateur
Mouarf
Bon plus sérieusement j'étais pas venu là pour ça Fx faut que je mp j'ai une demande qui je crois n'a encore jamais été faite, et je voudrais savoir si c'est réalisable !
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
C'est quoi? On est curieux nous tu sais!