1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah si tu veux oui je serais partant pour plus cher... Mais je viens de claquer 6100 euros de guitare, 400 euros de micros boutique... Je me fixe quand même des limites, faut rester "raisonnable"...

t'as pris quoi de beau pour cette somme ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Rastacouair
Une Gibson et des ThroBak
Vent & cuivre - Pro
Toine68
Alors Fx, la prochaine livraison est prévue pour quand ?
loicdulux
Une heure que j'ai joué... Pour le plaisir...

Je vais pas lancer dans une analyse sonore complexe mais ce que je peux dire c'est que je suis ultra satisfait, jamais autant utilisé les potards de ma gratte, et le toucher qu'on ressent de sa gratte se rraduit en nuance sonore.

Y a pas une seule video de Fx (desolé...) qui rende vraiment hommage à ce classic plex. Mais bon les videos et la vraie vie, c'est de toute façon pas pareil pour le matos musique!
Vinz416
loicdulux a écrit :
Une heure que j'ai joué... Pour le plaisir...

Je vais pas lancer dans une analyse sonore complexe mais ce que je peux dire c'est que je suis ultra satisfait, jamais autant utilisé les potards de ma gratte, et le toucher qu'on ressent de sa gratte se rraduit en nuance sonore.

Y a pas une seule video de Fx (desolé...) qui rende vraiment hommage à ce classic plex. Mais bon les videos et la vraie vie, c'est de toute façon pas pareil pour le matos musique!

Comme pour le cul
loicdulux
Une petite question cher Fx, Ô, créateur d'amplis qui sonnent et qui sont beaux,

pourquoi pour le jouer faut que je bascule le switch standby sur "on"? De prime abord, pour moi (mais je me trompe peut être hein!), on met un standby sur off pour jouer, le ON étant pour activer le standby?

Mais bon je ne suis pas devant l'ampli, je dis peut etre n'importe quoi, mais c'est ce qui m'a semblé être hier soir.
Vinz416
loicdulux a écrit :

Pouah, ça le fait grave !!

Dégage la Les Paul, ça fait tache
loicdulux
T'es fou! Les deux c'est LA complememtarité absolue! Je suis comblé pour quelques années sérieux.
Vinz416
loicdulux a écrit :
T'es fou! Les deux c'est LA complememtarité absolue! Je suis comblé pour quelques années sérieux.

Biensur, elle est superbe en plus ta Les Paul
Toine68
Super finition, que ça soit sur l'ampli ou les guitares...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...