Bah si tu veux oui je serais partant pour plus cher... Mais je viens de claquer 6100 euros de guitare, 400 euros de micros boutique... Je me fixe quand même des limites, faut rester "raisonnable"...
Je vais pas lancer dans une analyse sonore complexe mais ce que je peux dire c'est que je suis ultra satisfait, jamais autant utilisé les potards de ma gratte, et le toucher qu'on ressent de sa gratte se rraduit en nuance sonore.
Y a pas une seule video de Fx (desolé...) qui rende vraiment hommage à ce classic plex. Mais bon les videos et la vraie vie, c'est de toute façon pas pareil pour le matos musique!
Je vais pas lancer dans une analyse sonore complexe mais ce que je peux dire c'est que je suis ultra satisfait, jamais autant utilisé les potards de ma gratte, et le toucher qu'on ressent de sa gratte se rraduit en nuance sonore.
Y a pas une seule video de Fx (desolé...) qui rende vraiment hommage à ce classic plex. Mais bon les videos et la vraie vie, c'est de toute façon pas pareil pour le matos musique!
Une petite question cher Fx, Ô, créateur d'amplis qui sonnent et qui sont beaux,
pourquoi pour le jouer faut que je bascule le switch standby sur "on"? De prime abord, pour moi (mais je me trompe peut être hein!), on met un standby sur off pour jouer, le ON étant pour activer le standby?
Mais bon je ne suis pas devant l'ampli, je dis peut etre n'importe quoi, mais c'est ce qui m'a semblé être hier soir.