1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
J'ai rien abimé pour autant? J'ai pas joué longtemps et pas fort... Dis moi que j'ai rien abimé...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non ne t'inquiete pas, rien du tout
Au lieu d'avoir mis les HP en parallele au niveau du cab, tu les as mis en parallele au niveau de la tete.

En fait sur mes 2x12", j'ai toujours 2 prises jack.
La L toute seule connecte les deux HP
La R toute seule connecte le HP de droite
La L + la R connectent chacune leur HP respectifs
Pour utiliser le HP de gauche tout seul, on peut connecter la L et brancher un jack dans le R (jack sans rien au bout, meme juste la prise )
Les HP sont des 16ohms, ce qui fait 8ohms en mono (branché uniquement dans le L donc)

Au niveau de la tete, y'a sur tous mes amplis 2 sorties HP en parallele, avec selecteur 4/8/16 ohms.

Donc toi tu as connecté deux HP de 16ohms via deux cables au deux sorties HP de la tete, ce qui fait 2x 16 ohms en parallele, soit 8 ohms, ton selecteur etait sur 8homs, donc aucun probleme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Yes! Clair. Tu devrais livrer tes amps avec une feuille A4 et ce genre de details.

Mon ampli (105 ou 109), c'est ton 105ieme amp ou classicplex?

Je reste impressionné, comme dit par mail, c'est un petit chef d'oeuvre, sans parler de l'esthetisme. Tu peux monter tes prix maintenant que j'ai le mien. Hahahahaha. Ce clean... Ce gain...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
#109 c'est 109e ampli ou cab !

Content qu'il te plaise, et tu verras, ce n'est que le debut, ca s'apprend un ampli comme celui la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Content pour toi, loicdulux !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Rasta, faut que tu l'essaies...
Rastacouair
Moi je suis tenté par un little rock, pas l'utilité de plus puissant.
Dans un trip Cream / Led Zeppelin.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
T'as pas le switch decade dans le little?
Rastacouair
Si y'a le choix entre JMP et JCM.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Mais quand même, le clean crunch du bouton jtm... Ca te fait pas envie? Bon je sais le CP est un peu plus cher que le little aussi..

La puissance tu t'en fous vu les masters et bouton quite, un 20w sera pas trop puissant et puis on est jamais à l'abri de faire le stade de france..
Rastacouair
Bah si tu veux oui je serais partant pour plus cher... Mais je viens de claquer 6100 euros de guitare, 400 euros de micros boutique... Je me fixe quand même des limites, faut rester "raisonnable"...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
hahahah raisonnable hahahaha

ouaip mais parfois je me dis: quitte à claquer... autant... bref. tu dois déjà te le dire bien souvent.

Me tarde tes retours sur ces micros AKATSAN.
Rastacouair
Disons que mon histoire personnelle m'a appris à savoir "profiter"... Sans ne jamais mettre en péril le budget... Mais tant que je peux... Je fais de la meule, si je passe sous un camion demain, bah j'aurais profité.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Tout pareil, d'ailleurs j'ai commencé la meule suite à une histoire personnelle...

edit: t'as un heritier testamentaire pour tes LP?
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah si tu veux oui je serais partant pour plus cher... Mais je viens de claquer 6100 euros de guitare, 400 euros de micros boutique... Je me fixe quand même des limites, faut rester "raisonnable"...

t'as pris quoi de beau pour cette somme ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...