1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Lovic2 a écrit :
Et voilà, une vidéo du LaBleue en 10watt issue du Summer Camp 2012

J'avais pas vu que t'avais posté la video ici, je l'ai vu dans mon fil Youtube.
Dans mon commentaire je disais donc que ça sonnait top, et je voulais savoir si le LaBleue était bien 2 canaux ?
Avec les evolutions des FX Amps, je m'y perd un peu !!
C'est bien ça, un CS 50 watt.
Dommage, j'aurais bien aimé avoir un avis dessus.
Peut être le premier Fxamps pour envoyer du gros metal
Vas y FX fais nous voir ce que tu sais faire quand tu t'enerves...
Pmorelle
Personne vend un Little Rock des fois ??
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :
Lovic2 a écrit :

Dans mon commentaire je disais donc que ça sonnait top, et je voulais savoir si le LaBleue était bien 2 canaux ?

Le LaBleue est un monocanal pourvu d'un switch JTM, JMP, JCM. Pas de switching au pied entre c'est trois modes, ni de volume sur chacun des canaux.

Bientôt le gros son a venir
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
loicdulux
Euh Lovic le switch decade, enfin, celui que tu décris, c'est sur le plex,mais pas sur le lableu, non?
Vinz416
Lovic2 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Lovic2 a écrit :

Le LaBleue est un monocanal pourvu d'un switch JTM, JMP, JCM. Pas de switching au pied entre c'est trois modes, ni de volume sur chacun des canaux.

Bientôt le gros son a venir

Ah ok, comme sur le site de fx, je voyais 2 canaux, un clean blackface et drive marshallish, ça paraissait pas mal !!
Merci pour ta réponse
greg30stm
Comment cela ? Le principe du tout nouveau Lableue 2 canaux n'est pas d'avoir un canal clair et un canal plexi/boost, switchable au pied ? Tout cela est un peu confus Qui peut éclairer notre lanterne sur le sujet ?
loicdulux
Lovic confirmera mais oui un switch modern/vintage (plexi) sur le lableu, mais le switch jtm/jmp/jcm c'est le classic plex.

Non?
greg30stm
Pour le classic Plex je confirme (j'en ai un) c'est un monocanal et on switche à la main sur la façade entre JTM/JMP/JCM.
Pour le Lableue, de ce que j'ai compris c'est 2 canaux : 1 clair + 1 plexi / boost. Le passage de plexi au mode boost (ou moderne?) se fait via un switch.
Ai-je raison ?
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Le Lableue et le Sprinter faisant doublon selon fx, il a décidé de garder le schéma du sprinter et de le renommer Lableue. C'est donc un ampli 2 canaux, 1 Dr B sans EQ, et un canal lableue.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Oui ! Exact ! Le LaBleue nouvelle génération, est a présent un DrB et un canal bleue !

Le Classic Plex quand a lui possède bien ce switch du type Decade, mon LaBleue par contre lui possède les switch que j'ai décris.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Rastacouair
Et le sieur FX, je suppose qu'il peut faire des modifs sur sa production standard ? Je lui demanderais bien un switch "JTM" en plus des "plexi / jcm800" sur son "little rock"... Tout dépendrait du prix de la modif !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Lovic2 a écrit :

Bientôt le gros son a venir [/quote]

C'est là que tu me mets le doute en fait. Aussi sur le lableu, comme le plex?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
attention il y a deux lableue (au minimum) la version actuelle est bien un deux canaux, c'est l'ancien sprinter.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et le sieur FX, je suppose qu'il peut faire des modifs sur sa production standard ? Je lui demanderais bien un switch "JTM" en plus des "plexi / jcm800" sur son "little rock"... Tout dépendrait du prix de la modif !

il va te proposer le CP...mais bon toujours le même problème, EL34/rectif à diodes, c'est loin du JTM45, surement plus proche du JTM50 mais j'ai jamais joué celui là....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Ah ouai? Pas trop jtm45 le classic plex?

Pourtant la demo wind cries de hendrix sur la page du classic plex, je trouvais que ca faisait jtm (mais je ne connais pas les subtilités jtm45 et jtm50).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...