Et voilà, une vidéo du LaBleue en 10watt issue du Summer Camp 2012
J'avais pas vu que t'avais posté la video ici, je l'ai vu dans mon fil Youtube.
Dans mon commentaire je disais donc que ça sonnait top, et je voulais savoir si le LaBleue était bien 2 canaux ?
Avec les evolutions des FX Amps, je m'y perd un peu !!
C'est bien ça, un CS 50 watt.
Dommage, j'aurais bien aimé avoir un avis dessus.
Peut être le premier Fxamps pour envoyer du gros metal
Vas y FX fais nous voir ce que tu sais faire quand tu t'enerves...
Dans mon commentaire je disais donc que ça sonnait top, et je voulais savoir si le LaBleue était bien 2 canaux ?
Le LaBleue est un monocanal pourvu d'un switch JTM, JMP, JCM. Pas de switching au pied entre c'est trois modes, ni de volume sur chacun des canaux.
Le LaBleue est un monocanal pourvu d'un switch JTM, JMP, JCM. Pas de switching au pied entre c'est trois modes, ni de volume sur chacun des canaux.
Bientôt le gros son a venir
Ah ok, comme sur le site de fx, je voyais 2 canaux, un clean blackface et drive marshallish, ça paraissait pas mal !!
Merci pour ta réponse
Comment cela ? Le principe du tout nouveau Lableue 2 canaux n'est pas d'avoir un canal clair et un canal plexi/boost, switchable au pied ? Tout cela est un peu confus Qui peut éclairer notre lanterne sur le sujet ?
Pour le classic Plex je confirme (j'en ai un) c'est un monocanal et on switche à la main sur la façade entre JTM/JMP/JCM.
Pour le Lableue, de ce que j'ai compris c'est 2 canaux : 1 clair + 1 plexi / boost. Le passage de plexi au mode boost (ou moderne?) se fait via un switch.
Ai-je raison ?
Le Lableue et le Sprinter faisant doublon selon fx, il a décidé de garder le schéma du sprinter et de le renommer Lableue. C'est donc un ampli 2 canaux, 1 Dr B sans EQ, et un canal lableue.
Et le sieur FX, je suppose qu'il peut faire des modifs sur sa production standard ? Je lui demanderais bien un switch "JTM" en plus des "plexi / jcm800" sur son "little rock"... Tout dépendrait du prix de la modif !
Et le sieur FX, je suppose qu'il peut faire des modifs sur sa production standard ? Je lui demanderais bien un switch "JTM" en plus des "plexi / jcm800" sur son "little rock"... Tout dépendrait du prix de la modif !
il va te proposer le CP...mais bon toujours le même problème, EL34/rectif à diodes, c'est loin du JTM45, surement plus proche du JTM50 mais j'ai jamais joué celui là....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pourtant la demo wind cries de hendrix sur la page du classic plex, je trouvais que ca faisait jtm (mais je ne connais pas les subtilités jtm45 et jtm50).