C'est vrai qu'avec toutes ces demandes on en oublierait presque qu'il a droit de se prendre quelques jours de congés...c'est dur d'être à son compte quand on a trop de succès ! Faut bien souffler un peu de temps en temps, profites-en Fx
acompte payé le 16 mars moi
C'est bizarre ce que tu dis Lovic, fx m'a dit lundi soir qu'il aurait certainement quelque chose à me montrer cette semaine.
acompte payé le 16 mars moi
C'est bizarre ce que tu dis Lovic, fx m'a dit lundi soir qu'il aurait certainement quelque chose à me montrer cette semaine.
son cul?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
On va pas paniquer les gars, il a le droit de souffler, en fait pour être exact, il est parti mercredi et reviens samedi soir ou dimanche.
Heureux ?
Bien sur qu'il a le droit de souffler mais avec un mois de retard et une date de livraison non programmé j'espère avoir le droit d'être impatient surtout avec les vacances ou j'aurais pus en profiter terminé et un déménagement qui se profile juste au moment ou je devrais recevoir l'ampli.
Bonjour à tous,
Une petite question pour Lovic2 : aurais-tu par hasard essayé un custom 2 canaux (drB et jet en gros)?
FX m'as dit qu'il été vivant et qu'il devrait bientôt être prêt.
Je suis comme beaucoup d'entre vous, je commence à vraiment être impatient d'entendre ça...
Pour les plus impatients d'entre vous, vous pouvez me comprendre car ampli commandé début janvier.
C'est vrai que l'attente est un peu longue, mais c'est surtout qu'on n'a plus l'habitude de ça et de tout avoir tout de suite... Et puis quelques mois voir semaines, c'est pas le bout du monde non plus. Une Blackmachine c'est 6 ans d'attente, quand on arrive à en commander une et un tout autre budget...
Pour ma part, merci FX de nous faire de super amplis dans un délai raisonnable et surtout pour un prix très correct. Donc prend des vacances autant que tu veux, profité de ta famille à fond et penses un peu à nous quand même.
Non je ne l'ai pas essayé, il me semble que c'est bien celui là que j'aurai dû essayer à la fin mais une fois le Classic Plex, c'était dur de le lacher
Et voilà, une vidéo du LaBleue en 10watt issue du Summer Camp 2012
J'avais pas vu que t'avais posté la video ici, je l'ai vu dans mon fil Youtube.
Dans mon commentaire je disais donc que ça sonnait top, et je voulais savoir si le LaBleue était bien 2 canaux ?
Avec les evolutions des FX Amps, je m'y perd un peu !!