1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ah ouai? Pas trop jtm45 le classic plex?

Pourtant la demo wind cries de hendrix sur la page du classic plex, je trouvais que ca faisait jtm (mais je ne connais pas les subtilités jtm45 et jtm50).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ce que je veux dire c'est que pour sonner comme un JTM45, ben tu prends un JTM45
les concepteurs font du bon boulot pour que le son s'en rapproche au max. Sur un ampli avec 2*EL34 et une rectif à diodes ça doit être plus simple de se rapprocher d'un JMP et JCM que d'un JTM, enfin c'est mon avis...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Yep ok pigé.

Bon FX, la montagne c'est en hiver. Nous on est pas des marmottes, on hiberne pas.

On t'attend!
NUFAN
  • NUFAN
loicdulux a écrit :

Bon FX, la montagne c'est en hiver. Nous on est pas des marmottes, on hiberne pas.

On t'attend!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Et bien pour bien connaître le JTM45, étant un de mes ampli préféré et longtemps recherché. J'ai pris le ClassicPlex en partie car le son est très convaincant.

On s'y retrouve et le feeling est bien la. C'est sur, la config lampe est plus adapté aux mode JMP et JCM mais en tout cas pour moi la partie JTM à pesé dans la balance.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
nelson2005
kreul a écrit :
attention il y a deux lableue (au minimum) la version actuelle est bien un deux canaux, c'est l'ancien sprinter.

Ca me parait très clair en faisant un tour sur le site FX .
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
nelson2005 a écrit :
kreul a écrit :
attention il y a deux lableue (au minimum) la version actuelle est bien un deux canaux, c'est l'ancien sprinter.

Ca me parait très clair en faisant un tour sur le site FX .

Apparemment non, vu ce qui a été dit sur la page précédente
NUFAN
  • NUFAN
Lovic2 a écrit :
Et bien pour bien connaître le JTM45, étant un de mes ampli préféré et longtemps recherché. J'ai pris le ClassicPlex en partie car le son est très convaincant.

On s'y retrouve et le feeling est bien la. C'est sur, la config lampe est plus adapté aux mode JMP et JCM mais en tout cas pour moi la partie JTM à pesé dans la balance.

et bien tant mieux pour ceux qui ont choisi le CP
loicdulux
Oui, bah j'attends de le toucher arg.
loicdulux
Tu es le seul avec FX ici à l'avoir touché pour le moment.

Un Loïc en plus, c'est ca? C'est marrant.
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Apres qq jours coupé du monde suite a une rupture de cable téléphonique (putain de camion, il aurait pu verifier qu'il passait avant de ... passer ), et qq jours revigorants a la montagne, je suis de retour

Le temps de lire les dizaines de pages que vous avez pondu, et je repond a tous vos emails dans l'ordre, et y'en a un paquet !!!

A bientôt !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Salut Fx, alors, beaucoup d'emails? Bon courage!

Et ne m'oublie pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...